Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un moment plein d'amour [Hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 16:48

Soibo et Kya était finalement arriver au Motel,aprés une asser longue marche, Soibo s'approcha du receptionniste.

"Une chambre pour moi et cette charmante demoiselle, un lit couple et une douche ferons l'affaire...."

Receptionniste: "Bien, mais vosu etes un Neiko...Du moment que vous payez je en dirait rien, tenez, vos clefs, cela fera 20 euros...

Soibo prit les clefs et donna un billet de 20 euros, il l'avait soigneusement "emprunter sans demander" à un passant qui ne remarqua pas la finesse du jeune Neiko pour voler, il monterent ensemble, le motel etait modeste, ni trop moche, ni trop beau, juste moyen, comme un quelquonque happartemment, Soibo ouvrit la porte et allumma, il fit passer Kya en premier en veillant à ce qu'elle ne tombe pas, puis il ferma la porte derrierre lui il s'approcha de Kya.

"Nous pouvons commençer...Euh...Je...J'espere que je ne te deçevrais pas...."

Il embrassa Kya et lui caressa le dos, ne sachant pas vraiment quoi faire, il attenda qu'elle lui montre la voie à suivre Wink .


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 16:57

Kya avait suivit doucement le jeuen homme, se taisant quand il avait parler au receptioniste, elle sentait le regard des un et des autres sur elle et sur le jeune homme, comme si il était des bêtes sauvages, enfin c'ets un peu vrai, un Neiko et un hybrides cela pouvait faire bizzard. Oui trés bizzar mais comme longtemps elle s'en fichait, le regard des autres ne la blessait plus depuis longtemps.

Quand elle entra dasn la chambre la jeuen femme sourit au parole du jeuen homme, dommage qu'elle ne sache pas ou est le lit, bon il l'y menerait quand il le voudrait, quand le moment serait venu, en espérant que le lit soyent doux et agréable on verrait bien.

LA jeuen femme pasa tout d'abords ces bras autour de son cou, pour lui donner un baisser des plus passionner, mélant sa langue a la sienne, comme si elle ne pouvait se passer de cela.

Puis doucement elle détacha sa bouche de la sienne.


"Jamais tu ne ma décevra jamais."

Doucement elle passa ses main sous son t-shirt et lui enleva, avec un petit sourire elle posa sa bouche sur son coup, puis commenca a desscendre doucement sur son torse, sa bouche suivant ces main puis elle remonta et reprit sa bouche, se collant a lui , le plus possible, trouvant qu'elle avait un peu trop de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 17:33

La jeune femme passa tout d'abords ces bras autour du cou de Soibo et lui fit un baisser des plus passionner, mélant sa langue a la sienne, Soibo aimait cette sensation et la laissa faire, aprés un petit moment elle detacha sa bouche de la sienne, un filet de bave était apparru et se "coupa" en deux,laissant un petit melange de leur bave sur leur bouche.

*Elle est douce.....*

"Jamais tu ne ma décevra ,jamais."

Soibo la regarda avec un regard melant amour et envie, si il ne la deçevait pas,alors il en serait heureux, puis doucement Kya passa ses main sous le t-shirt de Soibo ce qui le fit vibrer, puis elle lui enleva,en temp normal il n'était pas rare que Soibo se promene torse nu alors se retrouver sans rien sur le torse ne le derangais pas vraiment, avec un petit sourire Kya posa sa bouche sur le cou du jeune Neiko, il frémit de plaisir et eu un leger soupir, puis elle commença a descendre doucement sur son torse,Soibo frémit en sentant sa bouche suivant ses main puis elle remonta et l'embrassa à nouveau, se collant a lui , le plus possible.

"Kya tu es si douce, je te veux pour moi, au moins pour cette nuit on s'appartiendra mutuellement..."

Il la prit dans ses bras e recula jusqu'a tomber sur le dos contre le matelas, le matelas etait plutot standard mais de bonne qualité, Soibo sur le dos se redressa, il etait assis et Kya contre lui, il lui enleva sa robe et degrafa son soutien gorge.

"Je t'aime Kya!"

Il sentit son pénis se durçirent en voyant Kya à moitier nu puis, il commença à caresser le seins gauche avec sa main droite et suça le téton du sein droit tout en jouant avec sa langue contre le téton devenu dur, il passa sa main gauche sous la cullotte de Kya et lui caressa le pubis.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 17:52

La jeuen femem sourit doucement quand il dit qu'il la voulait pour elle, oui elle serait a elle, si il le voulait , jusqu'a ce qu'ile rentre chez leur maître elle serait a lui et seulement a lui, elle lui donnerait tous ce qu'il voudra, et avec plaisir encore, come si rien d'autre n'avait d'importance.

La jeune femme eu un petit rire quand il se laissa tomber, c'était un drôle de sensation, en temps normale elle aurait eu un léger cris de peur mais pas cette fois, car elle lui faisait confiance

La jeuen femme eu un petit sourire quand il détacha le haut de sa robe, et son sous-tif, elle se sdemandait souvent pourquoi on lui demandait de mettre autant de vêtement ces maître prenant un malin plaisir a les le lui déchirer.

Doucement elle gémit de plaisir quand il joua avec ces sein, sentir sa bouche sur ses téton déjà dur était splendide, elle adorait quand on était aussi doux avec elle.


" Je suis tout a toi, amour."

Sous elle elle sentit le pénis du jeuen homme se dresser, elle sourit encore un peu et se baissa t possa ces lévre sur son cou, doucement elle laissa se perdre quelque baiser, laissant ces main courir sur son torse puis sur son dos.
Avec un légére sourir elle s'éloigna de lui et se redressa, avec douceur, elle laissa tomber sa robe, puis elle passa ses doigts sur les elastique de sa culotte puis elle décida de la laisser encore un peu.
D'un geste lent et félin elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son pantalon, avec un grand sourire elle caressa la bosse qui se formait sous celui si.
Sa deuxiéme main se perdant dans les cheveux du jeuen homme.


" Tu ne te sent pas un peu serrer ?"

Ces yeux brillait de plus en plus, de plus en plus le roge et le doré se disputait, elle commencait a se sentir humide, le plaisir venant doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 18:10

Doucement elle gémit de plaisir quand Soibo jouat avec les seins de Kya,ce qui exiter Soibo, entendre sa belle gémir l'exitait, il n'y pouvait pas grand chose.[/i]

" Je suis tout a toi, amour."

A ces aproles Soibo rougit puis sourit, il arretta de jouait avec ses seins voyant qu'elle voulait s'occuper de lui, elle sourit encore un peu et se baissa puis posa ses lévre sur le cou de Soibo, il gémit de plaisir, doucement elle l'embrassa au cou, il avait de plus en plus chaud, elle laissa ses mains se balader contre le corp de Soibo, qui lui gemissait de plus en plus.

Avec un légére sourir elle s'éloigna de lui et se redressa,Soibo la regarda intéréssé apr ce qu'elle faisait puis rougit, avec douceur, Kya laissa tomber sa robe, puis elle passa ses doigts sur les elastique de sa culotte sans l'enlever, Soibo la fixa avec envie et son souffle exprimer de plsu en plus le désir

D'un geste lent et félin Kya s'approcha de lui et posa sa main sur son pantalon, avec un grand sourire elle caressa la bosse qui se formait sous le pantalon, Soibo lui poussa un cri de plaisir et soupira de plus en plus. La seconde main de Kya se balada dans les cheveux de Soibo, il fremissait de plus en plus d'envie.


" Tu ne te sent pas un peu serrer ?"

Les yeux brillait de plus en plus, de plus en plus le rouge et le doré se disputait, Soibo lui caressa doucement le crane en se sentant legerement febril, entierement à la merci de sa compagne, il dit avec le souffle laissant paraitre son envie et son exitation:

"Oui je me sens de plus en plus serrer avec ce pantalon...

Il passa l'une de ses maisn au dos, degraffant une fermeture arrierre, ainsi sa queue ne poserait pas de probleme si elle lui enlevait.

"Fait moi ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 18:20

LA jeuen femme se sentait de plus en plus exitée, elle aimait entendre son futur amant gémir, comme cela, oui elle aimait l'entendre la désirer, cr'était étrange de voir combien elle pouvait avoir envie de ce neiko, alors que quand ces maître lui faisait l'amour,enfin non quand il la baissait elle ne réagissait pas un vrai poupée de chiffon qui attendait que la tempéte passe, alors que cette fois elle avait envie de resentir, tous ce corps masculin contre le sien.

Son propre souffle se fit un peu plus rauque, elle se sentait si bien pour un fois elle n'avait pas peur de ce qui allait arriver, non elle se sentait même fort exitée.

faire ce qu'elle voulait, c'était la premiére fois qu'elle en avait la possiblilité, elle espérait être a la hauteur, pouvoir donner du plaisir a son ami.
Doucement elle possa ces deux mains su le pantalone qu'elle fit descendre doucement, enlevant du même coup chaussure et chausette.

Doucement, elle posa un main sur le torse du jeuen homme le le poussa doucement sur le lit, avec un petit soupire de plaisir, elle s'assit sur son ventre puis se baissa pou l'embrasser a pleine bouche, l'un de sein main entrant sous le calecon qu'il avait encore, sa main lui caressa doucement sa verge comme si elle touchait un trésor.


" Tu me dit si tu n'aime pas, je n'ai pas l'habitude de diriger."

Les yeux de la jeuen femme prenait des teinte de plus en plus rouge, comme si ces yeux commencait a flamber. Sa voie était rauque un peu comme celle d'une siréne qui attrire les mairins vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 18:37

Doucement mais surement Kya possa ses deux mains su le pantalong qu'elle fit descendre doucement, enlevant du même coup chaussure et chausette,Soibo eu comme un sourire préssé et ses yeux etait empli d'envie, comme si il decouvrait un trésor.

Doucement, Kya posa un main sur le torse de Soibo et le poussa doucement sur le lit,Soibo la fixa avec envie, son souffle faisait ressentir le désir qui monter en lui,Kya eu un leger soupir de plaisir ce qui exita encore un peu plus Soibo, elle s'assit sur son ventre puis se baissa pour l'embrasser a pleine bouche,Soibo se laissa faire,il bandait de plsu en plus en sentant sa belle sur lui, l'une des mains entrant sous le caleçon qu'il avait encore, la main de la belle Kya caressa doucement le pénis Soibo,il bandat encore plus.


" Tu me dit si tu n'aime pas, je n'ai pas l'habitude de diriger."

Les yeux de la jeuen femme prenait des teinte de plus en plus rouge, comme si ces yeux commencait a flamber. Sa voie était rauque un peu comme celle d'une siréne qui attrire les mairins vers elle.Il poussa des gemissement de plaisir et se senti de plus en plus humide et exité sous les caresse de Kya.

"Ce n'est pas que ça ne me plait pas, mais ça m'exite de plus en plus, j'ai envie de toi, d'etre en toi,de te caresser et t'embrasser..."

Soudain il enleva la main de Kya de son sexe et se leva, il redressa Kya et la fit se coucher doucement sur le dos, il enleva la cullotte de cette derniere mais garda son caleçon, un leger liquide degoulinait du vagin de Kya et il se mit a lui lecher doucement.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 7 Sep - 18:50

La jeuen femme souriait c'était si bon de se sentir désirée de cete maniére, sans violence et avec amour, elle se demandait si cette expérience serait plus douce que celle qu'elle avait vécue jusqu'ici, si se jeuen homme pourrait lui donner autant de plaisir qu'elle en rêvait, car avec ces maître se n'est pas du plaisir qu'elle avait épprouver mais de lapeur et de la douleur, et peut être un peu d'exitation quand il s'y prenait doucement, mais pas ce qu'elle ressentait pour l'instant.

" Va y fait de moi ce que tu veut, je suis tout a ton, mon amour."

C'était si bon de le sentir si fort, de se sentir si chaude elle même , car a exiter son ami, son amant c'est elle même qui s'exitait, d'ailleur cela pouvait se sentir a sa grotte humide qui ne demandait qu'une chose l'acceuillir, mais elle aimait aussi le spréliminaire pour rien au monde elle ne les aurait passé.

Quand il la mit sur le dos elle se laissa faire, puis gémit quand il lui lécha le sex, qu'elle adorait son contacte, mais se main ne pouvait rien faire, alors doucement elle le possa sur la tête du jeune hommes, caressant ces cheveux, ces oreilles.


" A toi."

Pourquoi avait t'elle prononcer se mots t'elle était la question toujours est t'il que ces main poussérent doucement la tête du jeuen homme, que ces cuisse s'éccartait légérement pour qu'il ayent plus facilement acces a son intimité, berf elle adorait ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyVen 8 Sep - 9:05

Soibo etait content de voir que son cunnilingus était appreçier par sa compagne, il lui lecher les "levres" doucement et lecher de temp à autre le clitoris, il deposer aussi de leger baiser et entrer parfois sa langue dans le vagin de sa belle, c'était humide d'aprés lui donc surement qu'elle adorait ce que Soibo lui faisait, et elle dit des mots qui rendirent Soibo un peu confus.[/color]

" A toi."

Soibo sentit les mains de Kya le pousser legerement et regarda les cuisses de Kya legerement s'écarté,Soibo ne savait pas si par sa phrase elle voulait qu'il la penetre ou juste qu'il la leche encore plus, Soibo en sentant le vagin humide de Kya opta donc pour la premiere hypothese, il léché une derniere fois le vagin de Kya et remonta son visage au sien,il se redressa et enleva son caleçon,puis ramena son visage devant celui de sa belle.

"Je....Comment dire...Nos deux corp vont fusionner....J'espere que tu aimeras mon amour..."

Il l'embrassa lentement mais avec plein d'exitation et rapprocha doucement son pénis du vagin, sa main droite caresser le cou de Kya et sa gauche avait quelque peu doigter Kya, puis il enleva sa main gauche du vagin et lécha ses doigt qui avait un peu du liquide de Kya, il la posa ensuite sur le sein droit de Kya et lui caressa, puis il entra en elle, il poussa un long gemissement de plaisir et en embrassant passionement Kya se mit à faire des va et viens lent, il n'etait plus vierger desormais, la sensation l'exiter, c'etait doux et humide en Kya et les petit frottement de leur sexe le faisait gémir, il caresser l'un des seins, caresser le cou,embrasser et etait dans le vagin de sa belle, la sensation etait douce,agreable et exitante,sa longue queue de tigre se mit à caresser les jambes de Kya doucement meme si Soibo et Kya etait trés rapproché.

"Je t'aime Kya, je ne voudrait jamais arreter de faire l'amour avec toi, tu es belle et douce,je me sent si bien proche de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyVen 8 Sep - 13:51

La jeuen femme avait du mal araiser ce qu'il lui arrivait, non pas qu'elle ne connaissait pas l'acte ds'accoupler, non bien au contraire elle le connaissait trés bien, puisque depuis ces 14 ans elle ne servait qu'a cela, ses maître se servent d'ellepour cela et seulement pour cela, les autre chose ne les intéressant pas.

Au parole du jeuen homme la jeune femme eu un doux sourire comme pour lui dire de ne pas avoir peur, qu'elle n'aurait pas mal, que jamais il ne pourrait lui faire du mal, non jamais.

La jeune femmerenit baisser pour baiser, c'était si doux de se sentir aimée , qu'elle se demandait pourquoi les maître usait toujours de violence pour obtenir ce qu'il voulait.

Les mains de la jeuen fille courait sur le corps du jeune homme perdue. Kya savourait chaque caresse du jeuen homme sur sa peau, elle adorait ce qu'il faisait et doutait que quelqu'un d'autre puisse lui faire épprouver pareil sensation.
Quand il la pénétra elle poussa un petit crit de plaisir.

LA jeune femmelui caresait le dos comme un folle puis elle sentit ces hanches aller a la recher de son homme, suivant chaque mouvement qu'il faisait.

Quand il lui parla elle sourit un sourire pleine de désir et de passion, doucement elle noua ces jambe autour de ces hanches et l'embrassa a pleine bouche, comme si elle voulait se fondre en lui;


" Je t'aime Soibo, je voudrait me fondre en toi encore plus;"
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyVen 8 Sep - 20:01

La jeune femme lui caresait le dos comme un folle , ce qui fit gémir Soibo, les mains de Kya le faisait vibrer de plaisir,puis il sentit que Kya bougait les hanches en rythme avec lui, ce qui faciliter la penetration et le faisait rougir de plaisir, il etait maintenant en train de transpirer et de gémir en partagant ce moment avec Kya.

Quand il lui parla elle sourit un sourire pleine de désir et de passion apparrement, doucement Kya noua ses jambes autour des hanches de Soibo, ce qui les rapprocher encore plus et avait l'effet de rentrer encore plus profondement, il n'osait pas enfonçer tous son pénis en Kya de peur de lui faire mal, et elle l'embrassa a pleine bouche,Soibo repondit avec plaisir à ce baiser langoureux et la regarda dans les yeux.


" Je t'aime Soibo, je voudrait me fondre en toi encore plus"

Soibo eu un sourire heureux, il etait heureux qu'ils soyent ensemble et des paroles de sa compagne.

"Je vais essayer de m'enfoncer completement pour t'apporter ce que tu souhaite, mais avant..."

Soibo se retira et aida Kya à se mettre à cheval sur lui puis la fit commençer a faire des va et viens de haut en bas pour qu'elle meme fasse enfoncer le pénis de Soibo jusqu'ou elle le souhaite, il commençat à lui caresser les deux seins, elle avait apparremment compris qu'il voulait etre en position d'andromaque, puis Soibo dit:


"Je vais tenter de te penetrer entierement mon amour....J'espere que sa va te plaire...

Il caressa l'anus de Kya avec sa queue de Neiko et peu à peu, en gemissan de plaisir au mouvement de sa belle et en la caressant, il commença des va et viens lent avec sa queue de tigre dans l'anus de Kya,ainsi il lui faisait une double penetration sensuel.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyVen 8 Sep - 21:47

La jeune femme avait sentit un certain héssitation dasn les mouvement du jeuen homme comme si il avait peur de la blesser, ce qui ne le rendait que plus cher a ces yeux, peu de monde se souciait d'elle, se servant d'elle puis la jettant, elle était spécial mais aprés un moment ce qui est spécial n'intéresse plus.

Doucement elle gémit de déplaisir quand elle sentit son amant de retirer d'elle mais elle se laissa faire et sourit quand elle se retrouva sur lui. C'est yeux a présent était rouge complétement seulement parcourut de fléche dorée.

C'était la premiére fois qu'elle se retrouvait comme cela, a faire se genre de mouvement, c'était grisant de se savoir que l'on pouvait dominer quelqu'un sans lui faire de mal.

LA jeuen femme comprit vite ce qu'il voulait et ce qu'elle voulait, rapidement elle accéléra les mouvement pour s'enfoncer le plus loin possible en lui, a un moment elle sentit ces bourse contre son vagine, ces mains sur ces seins l'exitait , et elle sentait la transpiration mouille son corps, la jeuen femme gémissait de plus en plus;

Ses main courait sur le torse du jeuen homme caressant pas moment ses téton.
Elle poussa un cris de plaisir en sentant son amant pénétrer sa queue dans son anus, se sentir prise ainsi entre deux feux de la même personne était succullent, doucement sans cesser ces mouvement, sans cesse les mouvements de son bassin.

Elle se laissa couler contre lui, léchant son torse au passage, puis elle s'allonga sur lui continuant les mouvement de ses hanches, avec des gémissement de plaisir elle saisit sa bouche et l'embrasse plus passionnement qu'elle ne l'avait jamais fait.

Ces mains se perdirent dans le cheveux du jeuen homme et sur ces oreilles. Pour le moment elle n'aurait su parler temps le plaisir était intense, plus elle bougait, plus elle le sentait en elle plus elle gémissait, plus elle halletait, si cela continuait elle allait bientôt juir, déjà elle sentait un vague de plaisir fou la submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 13:17

La jeuen femme avait au paravant comprit ce que desirait Soibo,elle accéléra les mouvement pour qu'il la penetre encore plus, a un moment Soibo avait sentit ses testicules contre le vagin de Kya, il poussait de long gemissement, la transpiration sur leurs corps était du au plaisir qu'ils ressenttaient, la compagne de Soibo gemissait de plus en plus.

Les mains de sa belle parcourait son corp, elle touchait des fois ses tétons, qui était egalement devenu dur par l'exitation.Elle poussa un cris quand il enfonça une partie de sa queue dans son anus, Soibo compris que c'etait plus un cri de plaisir que de mal rien qu'a l'intonation,la jeune femme continuait ses mouvements tandis que lui en faisait des leger en rythme avec son bassin , l'effet de double penetration l'exiter de plus en plus, il transpirait à grosse goutte et gemissait de plaisir.

Kya se laissa couler contre lui, léchant son torse au passage, ce qui le fit vibrer , puis elle s'allonga sur lui continuant les mouvement de ses hanches, avec des gémissement de plaisir elle saisit sa bouche et l'embrasse plus passionnement qu'elle ne l'avait jamais fait,Soibo reponda à ce baiser plein d'exitation et de tendresse avec une fougue egalement bien plus passionner.

Les mains de Kya se perdirent dans les cheveux du jeune homme et sur ses oreilles, il sentait le plaisir monter en lui mais egalement en elle, il n'allait pas tarder à ejaculer et Kya aussi devait etre au bord de la jouissance, il continua les mouvement en rythme de son bassin et les vba et viens de sa queue, il en avait inserer environ 8 cm dans l'anus.

Ill ne voulait pas mettre plus de peur de la faire souffir,quand à son pénis dur d'environ 18 cm maintenant il ne pourrait plus entrer entierement, il gemissait, transpirer, embrasser sa compagne de plusieurs baiser, il retira ses mains des seins de Kya et les passa dans son dos pour la coller à lui.

Il gémit en sentant les seins de Kya s'applatir sur son torse, il continuait à l'embrasser, des fois il lui lecher le cou ou une oreille, il n'en pouvait plus et soudain il fut figer un moment et son visage se crispa, il ejacula dans sa bien aimée avec un hurlement de plaisir.


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 15:39

La jeune femme se sentait de plus en plus folle, c'était un vérritable , magnificience qu'elle resentait, se sentir ainsi contre lui, le sentir gonfler en elle, s'enfoncer en elle, comme si il ne voulait qu'une seule chose, comme si elle ne voulait qu'une seule chose, faire un avec lui.

Chaque baiser qu'il lui rendait était acepter avec un bonheure des plus pur, en effet elle ne donnait pas souvent ces lévres a ces maître ou alors pas de son plein gré, non ces lévre elle voulait les garder pour celui qu'elle aimait.

Soudain la jeuen femme, entendit son amant hurler son nom, en même temps qu'elle sentit un doux liqide couler en elle, a son tour elle poussa un cris de bête et le nom de Soibo.

Collée a lui elle respirait difficilement, mais ces yeux montrait tous le bonheure qu'elle avait d'être la , ces yeux rouge de plaisir, aussi rouge que le feu.

Doucement elle se colla encore plus alui, c'était si bon de le sentir contre, elle et en elle aussi, parce que même si l'orgasme, l'avait fatiguer elle ne voulait pas se décoller de lui, doucement elle possa un floppée de baisser sur son visage et son torse, sur ces pupilles, partout.


" Soibo , tu est le premiére a me donner autant."

La jeuen femme frotta doucement son visage sur le sien, comme si elle voulait le caresser avec ces cheveux, pour elle cette nuit devait être la plus belle pour lui comme pour elle si il voulait elle ferait ce qu'il voudrait.

" Le premiére et l'unique."

Doucement elle possa ces lévre sur celle du jeuen homme l'embrassent tendrement mais passionnément, elle aimait le sentir comme cela, elle l'aimait tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 16:34

Kya emit egalement un cri d'orgasme et hurla le nom de Soibo.Soibo à cause de l'ejaculation se sentait fatigué,il gemissait encore de plaisir et regarda Kya, ses yeux était entierement rouge, il devinait qu'elle avait du egalement prendre enormement de plaisir,les deux amants respirait difficillement.

Doucement elle se colla encore plus à lui, Soibo aimait beaucoup le contact de sa peau contre celle de Kya,meme si ils avaient jouit, Soibo se sentait si bien en etant en elle qu'il n'avait aucune envie de se retirer, et vu que Kya ne faisait rien pour surement voulait elle garder le pénis de Soibo dans son vagin.

doucement elle possa un floppée de baiser sur le visage de Soibo et sur son torse, les peit baiser de Kya le faisait gémir de plaisir et l'exiter, les levres douces de celle qu'il aimait contre son corp, cela etait un vrai bonheur pour lui.


" Soibo , tu est le premiére a me donner autant."(j'avou j'ai aps compris cette phrase moi, faudrait peut-etre l'editer pour que je comprenne quelque chose XD)

La jeuen femme frotta doucement son visage sur celui de Soibo, comme si elle voulait le caresser avec ses cheveux blanc et doux, d'ailleurs la douceur des cheveux de Kya exitait Soibo, a vrai dire tout ce qui faisait ce que Kya etait l'exiter.Il ne voulait qu'une chose, etre avec elle, qu'il prenne du plaisir ensemble, jamais il ne voudrait que ce moment s'arrette, ce moment d'amour charnelle et passionné, il ne voulait plus se retirer, non c'etait trop bon de ne faire qu'un avec sa bien aimé Kya.

" Le premiére et l'unique."

Doucement elle posa ses lévres sur celle de Soibo, l'embrassent tendrement mais passionnément,il ne fit rien pour l'arretter et reponda à ce doux baiser , quand leur levres se quitterent un filet de bave continuait à les relier.

"Je t'aime plus que tous Kya...Je ne veux pas me retirer de ton etre, c'est si doux et bon d'etre en toi, je ne voudrait pas que cette nuit s'arrette, je veux etre avec toi comme ça pour l'eternité....Je suis fatiguer mais je veux continuer à te donner du plaisir et aussi à ce qhe tu m'en donne...

Soibo se retourna et se retrouva au dessus de Kya, il se retira de son vagin et enleva egalement sa queue de l'anus puit il la mit à 4 pattes sur le lit .

"Tu es vraiment trop belle...Je veux rentrer mon pénis ou je peux en toi....J'espere que tu vas appreçier..

Il se mit sur les genoux derrerre elle et posa ses main sur les fesse de Kya puis enonça son pénis dans l'anus de Kya et commença à la sodomiser lentement, il enfonça sa queue de tigre dans le vagin de Kya et commença une seconde double pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 18:08

La jeuen femme sourit c'était la prmiére fois qu'une personne lui permetait d'exprimer quelque chose dasn se genre d'acte, en effet depuis toujours ces maître ne faisait que la prendre comme un vulgaire poupée la prendre comme un bête sans rien lui demander.
Mais cette fois c'était différent c'était elle qui voulait, et non un ordre qu'on lui donnait.

Elle adorait ce qu'il lui faisait du baiser passionner a la penetration fusionnel. Oui elle adorait tous cela pour un fois baiser, lui procurait du plaisir, un plaisir qu'elle n'aurait jamais imaginer possible.


" Moi aussi je voudrait que cette nuit dure pour toujours."

LA jeuen femme sourit doucement au paroles du jeune homme elle n'avait pas besoin de parler puisqu'elle pensait exactement la même chose que lui, en effet elle avait du mal a parler puis qu'elle haletait comme un chienne en chaleur, un peu ce qu'elle était pour l'instant.

Quand il se retira d'elle elle eu un légérer gémissement de déplaisir, avant de se laisser , sachant que le jeuen homme avait son idée;


" Je suis tout a toi Soibo, tout ce que tu pourra me faire c'est me faire du bien."

LA jeuen femme se retrouva a quatre patte, avant de réaliser quelque chose , elle s'entendit pousser un cris encore un fois de plaisir,doucement elle bouga son cul pour sentir le jeuen homme plus profondement en elle.
Doucement l'un de ces main se détacha du matelas et saisit la main du jeune homme pour la porter a ces seins.
Les hallétement de la jeuen femme, ces gémissement exprimait tou le plaisir qu'elle prenait a sentir le pénis du jeune homme en elle, sa queue dans son vagin.
Cette possition n'était pas nouvelle pour elle mais encore un fois c'était la premiére fois qu'elle aimait ce qu'il faisait.

La jeuen femme ne pouvaitas faire grand chose comme cela, doucement elle laissa tomber son torse sur le lit pour libérer ces mains, celle si allant caresser ce qu'elle pouvait toucher du corps du jeune homme, et lui facilitent du même coup la penetration, lui donnant aussi du même coup plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 19:40

Kya avait répondu à Soibo avant la double pénétration:

" Moi aussi je voudrait que cette nuit dure pour toujours."

Et aussi cette phrase:

" Je suis tout a toi Soibo, tout ce que tu pourra me faire c'est me faire du bien."

Ces deux phrases emplissait le coeur de Soibo de bonheur, elle pensait apparrement pareille que lui.
Quand il commença la double pénétration,Kya hurla de plaisir,doucement elle bouga son cul pour et Soibo entra un epu plus en elle, il gémissait de plaisir, sa compagne avait l'air completement éxité à ce qu'il faisait, et cela, il en etait fier, surtout pour sa premiere fois.

Doucement l'une de des mains de sa compagne se détacha du matelas et saisit saisit l'une de celle de Soibo pour la porter a ses seins,il commençat à lui masser et un pinçer tendrement les téton de sa belle.

Soibo gémissait, son souffle était haletant, meme si son pénis n'etait plus tout à fait dur du fait qu'il avait déja ejaculer,il comemnçait peu à peu à se redurçir grace à l'exitation de Soibo de voir Kya halletter comme une chienne en chaleur, oui il aimait la voir folle de ce qu'il faisait, lui faire l'amour l'exitait mais aussi le comportement de Kya.

Doucement Kya laissa tomber son torse sur le lit pour libérer ses mains, celle si allant caresser ce qu'elle pouvait toucher du corps du jeune homme,ce qui le fit gémir,une expressions d'exitation et de perversité s'affichait un peu sur le visage de Soibo, car avec la position qu'avait pris Kya, il faisait des va et viens plus rapide et leur plaisirs se decupler, il continua sa sodomi et quand à sa queue, il lui fit faire des mouvement rapide tendis qu'avec son pénis il faisait des mouvements doux et lent.


"Kya tu me fait vraiment prendre mon pied, j'espere que tu aime ça mon amour, mais vu que tu gemit comme une chienne folle de sexe je pense que oui!"

Pousser par l'exitation, il enfonça son pénis completement en elle et sa queue de tigre jusqu'au bout du vagin, maintenant il faisait les va et viens doux et lent avec sa queue et les mouvement rapide et brusque mais néanmoins exitant avec son pénis, il prit les bras de Kya avec ses mains et la tira contre lui, il se laissa tomber sur le dos et commença à la sodomiser tout en etant couché, il commença à masser le dos de Kya avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptySam 9 Sep - 22:29

La jeuen femme gémit encore un peu plus, les mouvement différent des deux queue de Soibo était quelque chose de nouveau pour elle, c'était si bon de sentir cela, plus il accélérait le mouvement dasn son anus, plus elle gémissait de plaisir, criant pas moment quand les mouvement de la queue et du pénis qui durcissait en elle se coordonnait.

Le changement de rthyme était si bon qu'a plusieur reprise elle poussa de petit cris de bête.


"Oui j'aime, ce que tu fait surtout n'aime pas peur de me faire du mal. Jamais tu ne me fera de mal."

Quand elle sentit les bourse du jeuen homme contre ces fesse la jeuen femme poussa un gémissement plus fort que le précédent, c'était absolument succulent de le sentir en elle, elle ne voulait pas qu'il arréte elle voulait être a lui pour toujours.

Quand elle se retrouva assis sur lui, elle sourit doucement c'était un drôle de sensation, mais elle ne l'aimait pâs de trop, doucement elle se retira de lui.
Avec un sourie coquin, elle se recula et se baissa en même temps, possant sa bouche sur la peau du jeuen homme, aprés un moment elle arriva sur le pénis du jeune homme.
Doucement elle possa quelque baiser sur sa verge tendue, laissant sa langue la toucher et lentoure, elle le lécha de la basse jusqu'au dessus.

Puis elle l'enfourna dans sa bouche comme un glace qu'elle voudrait avaler d'un coup, doucement elle laissa sa langue se promener sur son sex, puis elle fit des mouvement de vas et viens, sa mains jouant avec ces bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyLun 11 Sep - 9:16

Doucement elle se retira de lui.Soibo eu un gemissement de déplaisir mais remarqua le sourire coquin de Kya.
Kya se recula et se baissa en même temps, possant sa bouche sur la peau du Neiko,il poussa un gemissement de plaisir, aprés un moment elle arriva sur le pénis du jeune homme.
Doucement elle possa quelque baiser sur sa verge tendue,Soibo commença à gémir de plsu en plus en sentant la langue de Kya lui toucher et entourer le pénis,oui c'etait divin, elle le lécha de la basse jusqu'au dessus,Soibo serrer les draps dans ses main et haleter de plaisir et d'exitaation.

Puis elle enfourna le pénis de Soibo dans sa bouche comme un glace qu'elle voudrait avaler d'un coup, doucement elle laissa sa langue se promener sur son sex, puis elle fit des mouvement de vas et viens, sa mains jouant avec les bourses de Soibo.Il poussa des cri de plaisir, ce qu'elle lui faisait etait si bon, une fellation par sa tendre et belle Kya, surement n'importe quel mec hétéro en reveraient, il posa ses mains sur le crane de Kya et lui caressa les cheveux, il dit en gemissant:


"Kya c'est si bon, fait moi ce que tu veux, je suis entierement à toi...HAAAAAAAA!!!"

Soibo poussa un hurlement de plaisir, ce qu'il avait fait juste avant l'avait exité, et la fellattion de Kya l'acheva, il ne put résister plus longtemp et éjacula dans la bouche de sa compagne.

"Désolé Kya, pas pu me retenir, c'etait trop bon...."

Il sentit Kya lécher le sperm restant sur le pénis du jeune homme ce qui le fit soupirer de plaisir,il eu meme une seconde mais legere ejaculation à cause du plaisir et il sentit Kya relecher le sperm qu'elle n'avait pas englouti dans sa bouche,il sentit ensuite la bouche de Kya s'enlever de son pénis, elle avait les yeux rouge, surement le plaisir, Soibo voulait néanmoins faire du bien à sa moitié, il pourrait récuperer des forces en l'exitant elle et lui par la meme occasion, doucement il remit Kya sur le dos et se remit à lui lécher le vagin, en enfonçant deux doigt dans l'anus de sa compagne,a force de la lécher et de la doigter il sentit l'exitation l'envahir de nouveau et il retira ses doigt et sa bouche de la aprtie intime de Kya, il l'embrassa plus farouchement que jamais et se mit en position de 69,il recommença à lécher le vagin de sabelle et à lui doigter l'anus, attendant que elle aussi s'amuse avec sa bouche et ses doigt sur la partie intime de Soibo.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyLun 11 Sep - 17:14

Elle adorait l'entendre gémir, oui elle adorait lui faire plaisir c'était si bon de lui faire plaisir, car pour un fois quand elle faisait l'amour elle donnait autant qu'elle prenait, oui c'est cela c'était du partage pour un fois.

Quand il dit qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait la jeuen femme sentit quelque chose d'étrange remuer en elle, c'était si bon de se savoir désirée et aimée par quelqu'un a qui l'on n'appartenait pas, a quelqu'un qui ne vous avait pas acheter.

Avec un mine gourmande la jeuen femme avala le plus possible de sperme quand le jeune homme éjacula, c'était vraiment bon, mais elle n'avait jamais apprécier d'avaler habituellement, mais cette fois elle adorait.
Doucement elle lécha le penis comme pour le nétoyer, faisant de même avec la seconde éjaculation, un toute petite mais quand même.

Elle gémit quand elle sentit la lange de son amant dans son sex elle gemit doucement, criant légérement quand elle sentit ces doigts dans son anus, elle adorait le sentir en elle, oui elle adorait.
Quand il se possitionna en 69, elle gemit doucement, de plaisir.

Avec un sourire, elle lécha le penis sur tout sa longue, posant des baisser tout le long, titillant ces bourse avec sa langue.
Puis elle la prit en entier dans sa bouche, ces mains se posérent sur les fesse de son amant, elle lui caressa, puis elle lui caressa doucement sa queue, peut être qu'il aimera sa.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyLun 11 Sep - 23:20

Kya gémit quand elle sentit la lange de son amant dans son sex elle gemit doucement, criant légérement quand elle sentit ces doigts dans son anus.
Quand Soibo se positionna en 69, elle gemit doucement, de plaisir.

Kya lécha le penis sur tout sa longueur,ce qui fit gémir doucement Soibo, posant des baisser tout le long, titillant ses bourse avec sa langue,Kya exité Soibo comme une déesse.
Puis elle la prit en entier dans sa bouche,Soibo hurla de plaisir et commença à avoir le souffle court,pour se calmer il lecha de plsu en plus intensement le vagin de Kya et enfonça completement ses deux doigt dans l'anus de Kya, les mains de Kya se posérent sur les fesses de Soibo, elle lui caressa, puis elle lui caressa doucement sa queue de tigre, il gémit de plaisir, se faire titillier les testicules,se faire sucer le pénis et caresser sa queue de tigre tout en lechant sa belle le rendait fou de plaisir,il commença a remuer son bassin et a faire des va et viens symetriquement avec ceux qu faisait Kya.


"Kyaaaaaaaaaaa-chan c'est si bon!

Il se remit tete à tete avec sa belle et enfonça son pénis et entama des va et viens en lui lechant le cou et le creux de l'oreille,leur corps etait collé l un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] EmptyJeu 14 Sep - 15:35

vu que Kya ne viendras plus on peux effacer ce topic à mon avis....enfin si vosu supprimmez son compte à mon avis sa servira à rien de garder nos rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment plein d'amour [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un moment plein d'amour [Hentai]   Un moment plein d'amour [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment plein d'amour [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser