Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Achat pour la nouvelle esclave...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Bak
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptyMer 6 Sep - 21:55

Alya remarqua que Azatoth mit un long moment avant de réagir à ce qu'elle venait de lui dire. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser, puis finalement se demanda si elle avait bien fait de lui dire la vérité. Mais le mensonge ne faisait pas partie de ses habitudes.

Mais alors qu'elle attendait une réponse de sa part celui se leva d'un bond de son tabouret et ouvrit la porte. Elle le suivit et regarda ce qui se passait. Il s'approcha de la berline qui semblait être sa voiture. La porte s'ouvrit et Alya put voir un intérieur beige, un minibar centrait les sièges. Elle fut légèrement et agréablement surprise. Certes ses anciens maître était très riches, mais eux préféraient tout ce qui étaient anciens.

Il lui sourit et lui demanda si elle voulait bien monter afin qu'ils puissent se rendre à la boutique de vêtements afin de lui refaire une nouvelle garde robe. Elle répondit à son sourire par un léger sourire timide, se disant que peut être n'était elle pas si mal tombée. Elle entra dans la voiture suivit de près de Azatoth. Elle s'installa confortablement, gardant tout de même une pose convenable.

Il parla à son chauffeur lui demandant de les emmener sans détour à une certaine boutique. Azatoth, lui dit qu'il ne changerait en rien ses anciennes habitudes et lui apprit même que les domestiques rémunérés de la maison seraient à son service car ils bénéficiaient d'une importance moindre comparés aux esclaves. Sans l'admettre Alya se sentit un peu soulagée.


-Je vous remercie, monsieur... Mais il ne faut pas vous donner tant de mal pour moi... Sans vouloir vous manquer de respect, je n'ai pas besoin qu'on me serve, j'ai toujours tout fait toute seule...

Alya baissa à nouveau la tête rougissant doucement. Elle espérait qu'il ne prendrait pas à mal ses dires, mais elle préférait être honnête avec lui. Même si elle se doutait qu'il ne l'avais pas prise que pour simple décoration. Elle se doutait qu'en échange d'un bon traîtement, il attendrait beaucoup d'elle.

La voiture s'arrêta et Alya regarda dehors. Les vitres n'étant pas teintés de l'intérieur, elle put voir un immeuble immense et luxueux. Brillait au dessus du batîment en lettre d'or : The Silk Tisserande. Alya écarquilla les yeux, elle qui n'était jamais sortit des chez ses anciens maîtres. Un couturier venait régulièrement prendre ses mesures pour faire fabriquer les vêtements que son maître choisissaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptyJeu 7 Sep - 9:58

Azatoth écouta Alya le remercier et émmettre une petite plainte suite à laquelle elle rabaissa de nouveau son visage, en se rendant compte qu'elle avait peut être trop parler. Mais Aza n'avait pas réagit ce qui indiquait qu'il se moquait qu'elle donne son avis ou pas. Il la regarda et lui répondit simplement :

" Je peux vous en expliquer la raison, elle est toute simple. Vous êtes considérée comme une possession et les domestiques doivent prendre soins des possession et de se fait prendre soins des esclaves également. C'est une tradition ancestrale dans notre famille. "

Quand Azatoth eu finis sa phrase un petit moment de silence planna dans l'air jusqu'à ce que le chauffeur arrête la voiture et descende de nouveau la vitre, pendant ce temps Alya semblait toute étonné de l'endroit ou ils étaient, apparement elle n'avait jamais fait les boutique de luxe avec ses anciens maîtres.Le chauffeur regarda alors dans le rétroviseur et parla à Azatoth.

Chauffeur : " Nous sommes arrivés monsieur. "
" Bien nous en avons pour un petit moment alors trouvez vous une occupation. "
Chauffeur : " Monisuer désire t'il que je m'occupe des associés pendant ce temps et que je revienne vous cherchez plus tard ? "
" Faites comme bon vous semblera, nous ne sommes pas préssé par le temps. "
Chauffeur : " Bien monsieur. "

Le chauffeur remonta de nouveau la vitre de séparation et appuya sur le bouton qui fit ouvrir les portes. Déjà les deux gardes du corps étaient présent, l'un à chaque portière. Azatoth attendit que Alya sorte en premier avant de sortir à son tour, puis il posa son regard sur l'immense magasin qui se tenait en face de lui. Les portes de la voiture se refermèrent et la berline démarra puis partit dans les rues de la villes on ne sais où. Devant le magasin se tenait un portier avec le fameux costume rouge et le petit chapeau qui va avec. La porte était en fait un sas avec des portes à double battants en premier puis un tourniquet juste après. Le quatuor se rapprocha des portes et en les voyants arriver le portier rempli son office en ouvrant leur ouvrant la porte et en les saluant:

Portier : " Messieurs, Mesdames, bievenu au The Silk Tisserande! "

Azatoth ne le regarda pas mais see contenta d'un hochement de tête pour le remercier puis il rentra dans le temple du vêtement. Des centaines de rayons et d étalages sur plusieurs étages pour tout les goûts et tout les prix allant du simple pagne au tunique très fine. Evidement les vêtements qu'il recherchait pour Alya se trouvait plus haut. En montant sur l'escalator il regarda Alya pour lui dire ceci :

" Ton budget est illimité dans la mesure du raisonnable, prend ce qu'il te plaît et ce qu'il te faut. "

Puis il termina sa phrase par un sourire et un clin d'oeil, preuve qu'il était dans un bon moment, loin du stress et de ses colères pendant qu'il travaillait ou qu'il avait de nouvelle idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptyJeu 7 Sep - 13:51

Alors que Alya restait éblouie par la beauté du bâtiment luxueux qui se trouvait derrière la vitre de la berline, elle entendit quelques bribes de conversations, entre son nouveau maître et son chauffeur. Mais elle n'écouta pas vraiment la conversation entre les deux hommes se disant que cela ne la regardait en rien.

Mais au bout de quelques instants, elle entendit les verrous des portes s'ouvrir, et lorsqu'elle entama sa sortie, elle put apercevoir les gros malabars, face aux deux portes. Elle regarda en direction de Azatoth, celui ci semblait attendre qu'elle descende en premier. Elle ne chercha pas midi à quatorze heure et descendit sans se faire prier. Ses yeux étincellaient légèrement devant le spectacle qui s'offrait à elle.

Elle apperçut tout un tas de gens entrés et sortir des boutiques avoisinantes, des mères tenant leurs enfants par la main, ou des couples se tenant bras dessus, bras dessous. Elle soupira doucement se disant qu'elle avait dut rater tellement de chose dans sa vie, elle qui n'avait jamais mis un pied dehors de la demeure de son ancien maître.

Devant la boutique où Azatoth comptait l'emmener, elle apperçut un homme habillé de rouge, avec un petit chapeau sur la tête. Alya ne put s'empécher d'esquisser un sourire se disant qu'il avait vraiment l'air ridicule vêtu ainsi. Alors qu'ils se rapprochaient de l'entrée, ce même homme les salua en effectuant une légère révérence et en ouvrant la porte pour qu'ils passent.

Azatoth ne porta qu'un petit hochement de tête au jeune homme, ce qui fit légèrement sourire la jeune esclave. Elle suivit son maître et fit un léger sourire de politesse à l'attention de celui qui venait de leur ouvrir la porte. Son maître n'avait pas du remarquer, car elle devait se douter que si il l'avait vu, il aurait put se mettre en colère.

Une fois dans la boutique niveau rée de chaussée, Alya écarquillait les yeux se demandant si elle rêvait, où si c'était vraiment réelle. Des centaines de rangée de vêtements tous de style différent. Alors qu'ils montaient au niveau supérieur son maître l'informa qu'elle bénéficiait d'un budget illimité dans la mesure du raisonnable.

Alya baissa de nouveau la tête, et lorsqu'ils parvinrent aux rayons qui la concernait, beaucoup de femme auraient surement courut pour se choisir tout ce qui leur faisait plaisir. Mais Alya resta immobile derrière son maître. Elle regardait les rayons, et même si elle trouvait gentil de la part de Azatoth de la laisser choisir ce qu'elle voulait, elle en était incapable.


-Je ne sais quoi prendre... Mon maître à toujours choisie mes vêtements pour moi... Peut être que si... si vous m'aidiez j'aurais plus de facilité ?

Alya baissa de nouveau la tête tout en rougissant. Elle ne connaissais même pas la taille de ses vêtements, tout avait toujours été fait sur mesure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptyJeu 7 Sep - 20:05

Azatoth rigola amicalement quand Alya lui annonça qu'elle ne savait pas quoi choisir, à vrai dire lui non plus n'aurait pas su quoi choisir, cette boutique était tellement vaste que l'on pourrai passer des heures des heures avant de trouver ce que l'ont voulé. Heureusement à chaque étage un service de guide vestimentaire était installé ce qui pour les plus fénéant était une aubaine et leur éviter de parcourir trop de rayons avant de trouver leur bonheur. Il regarda autour de lui et distingua un rayon par lequel il pouvait commencer. Il regarda de nouveau Alya mais avec un regard complice. Il lui prit la main délicatement et commença à marcher en direction du rayon en question.

" Je crois qu'on va bien s'amuser, c'est assez drôle tout ce que l'ont peut essayer comme vêtement ici, quand j'étais enfant je me caché souvent dans le rayon des accesoires des clowns. Mais bon pour le moment on va commencer à t'habiller par ce que tu va porter le plus souvent...tes sous-vêtements. Après on s'attaquera au reste ^^. "

Quand ils arivèrent dans le rayon il y'avait tout les choix possibles en tailles et couleurs et textures et dentelles. Malheureusement Aza n'était pas trop utile pour choisir des sous vêtement car il ne connaissait pas les mensurations d'Alya, ici seule elle pouvait savoir ce qui lui allait. Il remarqua les cabines d'essayage au fond de la salle et il les montra à Alya.

" Les cabines sont là bas, si tu veux je fais venir une des dames qui travaillent ici pour t'aider ou tu saura te debrouiller ? C'est toi qui vois, après tout ce sont tes parties féminies qu'il va valoir couvrir, a moins que tu n'en portes jamais auquel cas la question est vite réglé. "

Il lui annonça cela avec un sourire et le regard amical qu'il avait prit auparavent. Puis il songea à regarder lui aussi pour de nouveaux vêtements, en fait il lui fallait surtout aller voir pour remplacer son ancien smoking qui était un peu trop serré au niveau des épaules. Il fit approcher les deux gardes et les envoya dans les étages régler les détails pour lui même si ceux si n'avait pas l'air enchanté quand ils partirent. Puis avec un petit rire il lança :

" j'éspère juste qu'ils ne vont pas revenir avec un costume rose fluo, je risquerai de tuer mes patients en rentrant dans mon bureau. Bon assez parlé de moi on y va pour l'habillage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptySam 9 Sep - 14:39

Alya annonça à son nouveau maître qu'elle ne savait que prendre. Celui ci semblait s'en amuser, il regarda les rayons semblant chercher par où commencer et lui prit la main pour l'emmener dans celui qu'il avait choisis. il l'a regarda avec un air complice tandis qu'ils arrivaient dans le rayon en question.

Il lui dit qu'ils allaient surement bien s'amuser et qu'ils allaient commencer par choisir ce qu'elle mettrait surement le plus souvent. Pour Alya c'était sure et certain que les sous vêtements étaient d'une grande importance. Elle regarda le rayon en question et remarqua qu'il était emplit de modèles divers tous plus jolies les uns comme les autres.

Il lui proposa de trouver une vendeuse pour l'aider à choisir, et Alya parut outrée lorsqu'il lui dit que si elle n'en portait pas la question serait vite réglée. Elle ne le regarda pas étant trop vexée par ce qu'il venait de dire. Elle commença à regarder dans toute la rangée pour enfin choisir ce qui lui plaisait sans l'aide de personne.

Elle se dirigea en direction d'une cabine d'essayage sans même se retourner vers son maître. Elle entendit la discution entre lui et ses sbires et sourit lorsqu'il dit qu'il espérait qu'il ne reviendrait pas avec un costume rose bonbon. Elle entra dans la cabine et essaya ce qu'elle avait choisis.

Au bout de quelques minutes, elle ressortit et toujours sans regarder son maître, elle lui montra ceux qui lui plaisaient le plus.


-Je pense que cela conviendrons monsieur...

Elle rougit doucement et se retourna pour éviter de croiser son regard. Elle commença à avancer vers d'autres rayons pour choisirs quelques tenues. Elle se sentaient quelques peu mal à l'aise d'avoir eue à choisir des sous vêtements face à lui. Elle voulait tenter de faire comme si de rien était mais Alya était bien trop génée.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptyVen 15 Sep - 20:18

[Me revoilà pour ce week end désolé tout plein Alya pour le retard ^^]

Aza rengea les sous vêtement dans un sac qu'il avait récupéré en entrant dans le magasin. La gêne d'Alya était visible, et cela lui faisait un petit pincement au coeur pour elle, il y avait déjà pens mais ce retrouver dans la peau d'un ou une esclave ne devait pas franchement être génial. Il fit comme si de rien était et continua à suivre son esclave dans les rayons du magasin, plusieurs vêtement était fait pour elle mais il lui revenait le choix de ses habits après tout c'est elle qui allait les porter et pas lui. Il allait lui suggérer une robe quand son oreillette se mis a vibrer, quelqu'un voulait le joindre. Le petit appareil dans son oreille se deploya pour former un petit micro.

Inconnu : "Patron, nous avons un problème au laboratoire, deux blaireau de la sécurité on comis une gaffe et on abattu un de nos scientifiques."

Azatoth prit un air colérique mais il se concentra et répondit à voix basse et posé, conscient de chacun de ses mots.

"Alors tuez les, une erreur telle que celle là et inadmissible, ou en était ses recherches ? Ah non mieux utilisé les commes cobayes !!"

Inconnu : "A vos ordres patron. Les recherches du doc tait en phase finale, on devrait pouvoir les terminé facilement le plus dur est fait."

"Execution"

Quand il eut finis l'oreillette repris sa place normale. Face à Alya il essaya d'avoir la même attitude qu'avant mais il se voyait clairement que quelque chose de troublant l'avait interpellé et le travaillé. Pour se changer les idées il attrappa un jeans, un haut avec un beau décolté le tout dans des couleurs flach puis il se dirigea vers Alya.

"Tiens enfile ça aussi pour voir après, je paris que tu sera plus lumineuse qu'un feu rouge dans la nuit. Au fait on fera un detour après, nous n'irons pas au manoir tout de suite, une affaire urgente à régler, donc si tu pouvais te dépêcher un peu cela m'arrangerai mais je ne t'y obligerai pas.....pas encore dumoins."


Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, signe de sa colère interieur. Il parvenait à la dissimuler mais son corps lui y répondait à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptySam 16 Sep - 2:08

Alya tournait autour des rayons chosissant tant bien que mal des vêtements. Elle n'avait pas de goût particulier mais regardait le visage de son maître pour voir l'expression qu'il avait dès qu'elle s'approchait d'un habit. Si elle voyait qu'il se mettait à sourire, elle regarda le modèle avec plus de curiosité.

Mais quelques choses vint à troubler ce moment quelque peu tranquille. Elle entendit quelques bribes et fut stupéfaites d'entendre son maître parler de tuer quelqu'un. Elle ne s'était jamais posée la question qui pouvait il bien être. Son regard changeait et il semblait quelque peu impatient.

Il se montrait un peu froid et attrapa n'importe quoi en lui disant de l'enfiler et la complimentant de manière assez bizarre. Alya n'était pas du genre à discuter et obtempéra en prenant les vêtement qu'il lui tendait. Alors qu'elle se dirigeait vers les cabines, son maître lui dit qu'il fallait qu'elle s'accélère car il avait une affaire urgente à régler.

Elle remarqua qu'il semblait fort inquiet et semblait très impatient. Surement devait il commencer à être en colère. Elle fit signe de la tête que oui, et entra dans la cabine, essayant tout ce qu'elle avait prit avec elle. Elle ne ressortit que dix minutes plus tard avec les vêtements qu'il lui avait demandé de mettre.

Elle regarda son maître voir si la tenue lui plaisait, et elle remarqua que le décolleté était très plongeant. Sa poitrine était à moitié découverte ce qui mettait quelque peu Alya mal à l'aise. Mais c'était les désirs de son maître, et jamais le fait de discuter ce qu'il voulait ne lui viendrait à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptySam 16 Sep - 11:41

Azatoth n'avait pas vu Alya quand celle ci arriva de la cabine avec les vêtemen qu'il avait choisit à la hâte. Quand il l'a remarqua il esquissa un sourire devant le décolté et l'allure que les vêtement lui donnait, cela faisait plus moderne et un peu rebelle mais ces vêtement lui allait comme un gant. Il appela alors une des responsables des rayons.

Conseillère : " Que puis je pour vous monsieur ? "

" Cette tres jolie jeune fille ici aurait besoin de vêtements dans deux style différents, l'un comme celui qu'elle porte actuellement et un autre plus habillé, plus classique, eventuellement un beau costume, prenez ses mesures et apportez tout ce que vous trouverez interressant à cette adresse. Nous verrons sur place ce qui lui ira où pas. "

Conseillère : " Bien monsieur, si vous le permettez "

La dame alla alors vers Alya et commença à dérouler un mètre pour prendre toute les mesures necessaires. Puis elle salua et partie fuiner dans les rayons. Azatoth se tourna alors vers Alya et lui demanda de remettre ses anciens vêtements pour le moment.

" Je m'excuse pour mon comportement mais quelque chose d'important et de grave viens de se produire et nous devons nous rendre a l'hôpital le plus rapidement possible, mais tu aura tout les vêtements que je t'avais promis soit en sûre. "

Puis il commença à descendre les escalators pour se rendre au rez de chaussé, il avait fait appelé la voiture par son garde du corps, elle devait bientôt arriver devant le magasin. Une fois en bas la voiture ne mis que quelques minutes pour arriver. Les portes s'ouvrirent pour laissé rentrer Alya et Azatoth. Une fois a l'interieur et les portes fermées la voiture démarra sans que le chauffeur ne demande la direction. Puis a l'interieur Azatoth laissa sa colère s'exteriorisé et il frappa violement le siège et s'exprima à voix haute.

" Quelle bande d'abrutis finis, il était si près de finir, ce contract doit aboutir il reprèsente une trop grosse somme. "


Il frappa de nouveau le siège puis se rendant compte qu'Alya était à ses côtés il se calma tant bien que mal avant de lui parler :

" Désolé pour toute cette agitation, ne crains rien je ne te ferai pas de mal. "

Bizarrement sa conception des esclaves avait changé avec l'apparition d'Alya, au début il voulait surtout se venger sur eux, a cause de son père et de sa soeur bâtarde, mais il prenait conscience que leur vie dépendait intimement de leur maître et il essaya de leur donner une vie de servitude la moins penibles possibles, bien que certaines de ses colères finiraient tôt ou tard par leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... EmptySam 16 Sep - 17:46

Alya se sentait très mal à l'aise dans la tenue qu'avait choisie son maître, pourtant, elle attendit sagement son verdict. Celui ci semblait satisfait de voir le résultat, et Alya sourit timidement. Il appela une conseillère et lui demanda de prendre les mesures de son esclave pour faire apporter chez lui deux style de vêtements différents.

Alya se laissa faire lorsque la conseillère s'approcha avec son mètre en main. Elle fit tout le tour de la jeune esclave et les saluèrent, avant de retourner à sa besogne. Azatoth demanda à Alya de se changer, afin de remettre les vêtements qu'elle avait sur elle au début. Sans le savoir celui ci venait de lui faire un très grand plaisir.

L'esclave se changea dans la cabine, et se rendit bien compte que son maître était énervé. Appermment la discution dont elle avait entendue quelques bribes étaient plus importante qu'elle ne l'avait imaginée. Il s'excusa de son comportement et lui dit qu'ils devaient passés à son travail pour régler un détail important. Elle acquiessa d'un signe de tête et le suivit dans les escaliers.

De toute façon qu'aurait elle bien put faire d'autre que d'accepter. Il avait ajouter qu'elle aurait tous les vêtements qu'il lui avait promis, mais Alya s'en souciait guère. Pourtant elle ne dit rien, voyant qu'il était déjà assez énervé. Une fois dans la voiture, Alya regarda de nouveau l'enseigne de la boutique. Reverrait elle un jour un endroit aussi magnifique ?

Plongée dans ses pensées elle sursauta en voyant Azatoth, lacher toute la colère qu'il avait accumulé. Elle fut légèrement apeurée et s'éloigna quelque peu de lui mais de manière discrète. Il se retourna vers elle et tenta tant bien que mal de la rassurer en lui disant qu'il ne lui ferait aucun mal. Pourtant Alya ne savait s'il était sincère, ou s'il disait cela uniquement pour qu'elle garde son comportement paisible de d'habitude.

Mais la jeune esclave avait appris à rester calme, même en cas de colère. Parfois son ancien maître rentrait saoul et passait ses nerfs sur la jeune femme. Alya avait appris à subir sans jamais rien dire. Elle souria timidement à son maître histoire de lui faire croire qu'elle se sentait à présent plus soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour la nouvelle esclave... Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la nouvelle esclave...   Achat pour la nouvelle esclave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour la nouvelle esclave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hybride!
» Une nouvelle esclave... [Libre]
» Attraper une nouvelle fois au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser