Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 incrédulité monstrueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMer 6 Sep - 0:45

Le jeune homme se reveillait tranquillement ; il ouvrit les yeux et sentit a sa tete une doueur atroce... il les referma donc péniblement en se demandant si un elephant ne lui avait pas marcher sur la tete...

* Aïe... qu'est ce qui m'est arrivé.... ? *

pourtant il ne put s'empecher de reouvrir les yeux... le court instant ou il les avait ouvert quelque seconde plus tot il avait cru s'imaginer des barreaux...

Oh ... et oui c'etait des bareaux... devant lui... mais pour l'instant il n'avait vraiment pas la tete a esquisser une reflexion... le garcon a l'apparence completement normal referma les yeux... et attendit que les coups tres repetitif que donnais son coeur arrete de lui tambouriner douloureusement les tempes...

Lorsque la douleur se calma... ou plutot qu'il s'habitua a son martyr il réouvrir les yeux et entreprit de s'assoir... il ne put s'empecher de lacher un juron, constatant qu'il etait en encager...

- &?% qu'est ce que je fais dans une cage... ?!

il se remit sur ses pied... et regarda autour de lui... des humain... plus ou moins normal... certain possedant une queue ou des orreille... parfois des montre mi humain mi animal.......... Pourquoi l'avait ton mit dans un tel endroit ?

le jeune homme avait peur... il avait entendu parler d'un endroit ou l'on vendait ce qu'on apppelait des hybrides... sont statut de lycanthrope lui imposait t'il un chnagement de race... oO ? il n'etait plus compter comme un humain ? O_O

immobile, il se frustrait lui meme... Il se mit a hurler qu'il voulait sortir.... puis se jeta sur les bareau.. en essayant vainement de les arracher..... etourdie de sa propre faiblesse sous forme humaine il recula... et se transforma en monstre... http://membres.multimania.fr/mysteres/image/werewolf.gif la gueule allongea... les poils pousserent , les crocs apparurent... les muscle gonflerent... la queue touffu poussa elle aussi.... il grandit meme un petit peu ... Nicholai... grognant, bavant se relanca sur les barreau qui grincerent sous la force du monstre immensement puissant... il ne lacherent pas par exemple... fait pour enduré une force semblable...

Poussant des cri horrible et des grognement incongru il, finalement recula... et se tint immobile regardant droit devant lui avec ses yeux sans pupille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyJeu 7 Sep - 20:18

Frustrée depuis son départ de la demeure Flinndak, Viktor pensait aux paroles de son frère Fëanor, ce qui la poussait à froncer les sourcils de colère. Elle détestait son ton ironique et son sarcasme. Elle aurait tellement voulu lui rétorquer ou même le frapper mais bien sûr, elle si tremblante devant son dénommé frère, ne pouvait pas. Vik' retenait ses larmes par les mains pour ne pas s'écrouler devant tous ses gens autour d'elle.
Ses pas la menaient dans tous les sens. Elle ne savait pas vraiment où aller et finit par se rappeller de la phrase de son frère.


Fëanor : Je vais aller acheter une autre Neïko, ou esclave, ou hybride je ne sais pas encore. Si jamais vous en voulez une - ou un, dites-le moi que je vous en ramène... Viktor, si je t'en trouve une de ton âge, tu pourrais jouer aux poupées avec, non ?

Un neïko ? Un hybride ? Un esclave ? Peut-être devrait-elle prendre un de ses êtres avec elle pour mieux ne plus tourner en rond toute seule dans son coin. Elle ne voulait plus causer d'ennuis à sa soeur Mélinda qui ne refusait aucun de ses caprices -même si elle n'en faisait presque pas-.
Après quelques minutes de marche et de confusions pour les directions à choisir, -Viktor n'a aucun sens de l'orientation, je dois dire...- elle arriva près de la boutique d'hybrides. C'était bien la première fois qu'elle y venait et semblait toute timide devant ce magasin. Elle n'aurait jamais vraiment penser faire "ça" un jour. La jeune fille détestait les magasins de ce genre. Mais les circonstances, oui les circonstances...


* Je suis pas sûr... mais j'ai comme même fait tout ce chemin... *

Viktor tournait en rond devant la boutique d'hybrides. On pouvait croire qu'elle était suspecte de quelque chose. Mais non. Elle se demandait juste s'il fallait vraiment entrer dedans et si elle serait acceptée par un hybride. Pourtant, elle voulait y croire.

" Bon, j'entre... " chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Nicholai,apres quelques minutes etait redevenu humain... il etait vraiment en colere ... il hurla... et cria... mais cela ne fit rien de bien... au contraire les autre prisonnier lui hurlelent de se taire... sans reelement s,en emouvoir le jeune homme compris quand meme que se n'etait pas la bonne stratégie.... finalement il s'asseya dans un coin de sa cage et attendit patiemment... s'il voulait etre libre il faudrait d'abbord sortir de cette prison... et ensuite ... il n'aurait qu' assomer son stupide maitre libérateur... Moui ... un plan pas mal...

il se leva et marcha tranquillement jusqu'au barreau... serrant les dents de colere ... il les inspecta quelque secondes... pourrait il passer entre eux... en forme animal ?.... hmm non ... un peu trop petit... T_T

Il soupira et essaya de se concentrer sur l'extérieur... vitré... qui etait a quelques metres de lui ...

*ah tiens une jeune fille qui passe..... euh o.O mais elle repasse ? O_o je crois qu'elle hesite a entré dans le magasin ... pauvre petite... je me demande pourquoi elle vaut acheter un hybride... se serait bien qu'elle m'achete ... me debarasser d'elle ne serait pas tres compliquer... *

il souria... se debarasser d'une petite n'impliquait pas forcement de la violence ... oui elle pourrait etre necessaire.... mais il essayerait surement de lui faire peur d'abbord... ou sinon il l'assomerait... et s'enfuirait...

d'ailleurs c'est une chose que Nicholai ne comprenait pas... comment les maitres pouvaient ils tenir en laisse leur " esclaves "... pourquoi ne s'echappait il pas lorsqu'ils en avaient l'occasion... n'aimaient ils pas leur liberté ? O_o

* allons petite fille viens me parler... parce que, oui je parle... oui je suis humain... au moins tout autant que toi... et que tu m'auras liberer et bien je m'enfuirai........... si rien ne me retiens de le faire...* pensa t'il un peu soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyJeu 7 Sep - 22:46

[Tu aimes bien les points de suspensions.. xD]

Entrant lentement et timidement dans la boutique d'hybrides, Viktor semblait effrayée plutôt qu'intimidée. Elle sursautait à chaque grognements ou de cris des hybrides. Elle se tient alors droite pour ne pas laisser paraître le tremblement de ses jambes fines. La jeune fille observait du coin de l'oeil chaque hybride en cage avec une sorte de gêne mais qui ne se laissait pas paraître. Elle avait bien mal pour eux. Elle, si sensible... et si... fragile... qu'elle pourrait tomber avec rien sur son chemin.

Viktor baissa son regard puis le releva pour aller voir le vendeur. Son regard ne restait jamais fixe, il allait de haut en bas, de droite à gauche. Elle n'était pas vraiment dans son élément. Elle continua à marcher un peu plus vite vers l'homme et comme par un pur hasard, la queue d'une hybride humaine/tigresse traînait sur le sol entre les grilles de sa cage. Vik' trébucha et se ramassa une gamelle sur la tronche... u_u Elle ne cria même pas. Juste un... :


" Aïe... " murmura-t-elle, terne.

L'hybride lui hurla dessus et Vik' s'excusa tant bien que mal en se penchant devant elle. Elle se releva rapidement, ses joues devint rosies et baissa du regard encore plus profondément. Elle dépoussièra sa robe noire qui lui allait jusqu'aux genoux et souria bêtement. Elle s'approcha du vendeur qui avait l'expression de ne pas s'intèresser à elle, la prenant pour une gamine bête et maladroite, sans intérêt. Vik' ne voyant pas sa grimace, lui demanda :

" Euh... s'il vous plaît... Je... Je voudrais un hybride, s'il vous plaît.. Pouvez-vous me conseiller un petit peu ? "

" Hm... Quel est ton nom ? " répondit-il froidement.

" Euh... Vi..Viktor Flinndak... " dit-elle, toute petite.

Le vendeur eut un moment de surprise. Les Flinndak étaient une famille connue à Olphéra et qui était bien sûr l'une des plus riches familles. Le changement de visage du vendeur fut très rapide. Il souriait d'un air accueillant et chaleureux même si tout était faux. Pourtant, Vik' ne voyait rien et lui rendit son sourire. Si naïve, dirait-on... Elle avait plutôt peur qu'il se moque de son prénom. Un prénom de garçon... d'homme... que son père lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyJeu 7 Sep - 23:13

[ jsuis pas capable d'ecrire sans -_- maiiss occuper toi de mooiii incrédulité monstrueuse Icon_sad sa deviens de plus en plus compliquer trouvez quelque chose a ecrire T_T ]

Nicholai regardant , la petite trebucher , ne put s'empecher de se dire qu'elle etait rellement l'acheteuse revé... tellement fragile... tellement apeuré... il n'aurait pas a l'assomer il n'aurait qu'a prendre sa forme animal et montrer les dents... pour ensuite s'enfuir dans la nature... comme un vulgaire loup normal...


Mais pour l'instant elle parlait au vendeur... et bien sur il ne conseillerait pas a la pauvre petite fille qu'il a devant lui , d'acheter un monstre sanguinaire comme celui qu'il etait il ya quelques minutes... quel agissements stupides avait il fait quelques minutes plus tot...

* si je ne fait pas quelque chose... elle partiras avec une personne plus calme que moi T_T allons Nick... fait quelques chose... reflechi... j'essaie d'etre mignon en loup ? -_- Mouais sa peut etre une idée... si elle aime les chien...*

n'ayant pas d'autre idée ... il se tranforma en loup... et fit le petit chien mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyJeu 7 Sep - 23:58

[xD C'est pas un problème Smile Mais vouii, je vais m'occuper de toi ! I love you Mais en fait, je racontais ma vie... n_n Laughing ]

Après un moment à se rendre des sourires avec le vendeur, Vik lui proposa de la conseiller. Bien sûr, il accepta avec joie sentant l'argent venir... du bout de ses gros doigts... un petit rire sadique ne put s'empêcher d'apparaître sur ses lèvres. De l'argent et de l'argent... rien que ça ! Ils s'approchèrent d'une cage où un hybride mi-serpent et mi-humain attendait patiemment. Elle avait toujours eu peur des serpents et refusait catégoriquement en baisant légèrement du regard. Les serpents étaient comment dire... sa phobie ! Depuis que son frère lui avait fait voir un serpent pour la regarder pleurer et lui faire peur, juste pour s'amuser. Mais ça n'a pas été de tout repos pour Mélinda qui la consola jusqu'à l'aube. Elle soupira de soulagement. Ce temps était révolu, elle ne pleurera jamais plus -enfin, elle essayera- comme une madeleine dans les bras de sa grande soeur chérie.

* Il faut que je me décide, je ne vais pas passer une éternité ici... * pensa-t-elle, inquiète.

Oui, car la tombée de la nuit approchait à petit pas. Les deux personnes s'avancèrent alors vers un hybride qui avait tout l'air d'un humain mi-loup ou peut-être mi-chien, elle n'en était pas sûr, en fait. Elle tomba sous son charme, il avait tout l'air d'un hybride " gentil " (Héhé... Rolling Eyes ). Elle resta un moment près de lui mais pas trop ayant un peu peur puisque n'ayant jamais approché un hybride. Mais, le vendeur ne fit aucune réaction pour l'hybride.

" Euh... s'il vous plaît... Et cet humain ? "

Elle avait dit " humain " car en y repensant pour elle c'était tout d'abord des êtres humains en premier lieu puis qui ont été "transformé" en animal. Elle n'aurait jamais pensé que l'hybride pouvait être de naissance. On pouvait bien dire qu'elle était une inculte à ce genre de choses.

" Lui ? Non, il ne faut pas. Il est très turbulent et ne vous convient absolument pas ! "

" Ah ? Mais... Je le trouve pas mal pour moi. "

Viktor hésitait mais au fond d'elle le voulait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyVen 8 Sep - 0:32

le loup couché sur le ventre les regarda aller de cage en cage... Bon il avait une chance XD il suffisait d'etre mignon et gentil pour l'instant... les deux humains arriverent enfin devant sa cage... et la petite fille sembla le remarquer...

* waaouh !! elle m'a remarquer... *

le loup comme un chien se leva et la sentit a travars le barreau a l'odeur metalique ... il fit semblant d'etre interesser puis se recula et leur tourna le dos... se transformant en humain ... passant par la forme monstrueuse quelque secondes...

Les cheveux brun propre assez long ... ses vetement de qualité pas mauvaise... un visage plus ou moins amical ... mais quand meme d'une beauté assez pas mal du tout ... il se retourna... et parla la jeune fille.. au moins 5 ans plus jeune que lui...

- salut...... jme vois drolement mal dire sa a quelqu'un... mais euh ... je t'interesse ?

fit il d'une voix plutot bien timbré assez jolie et surtout un peu hypnotisante... tellement elle semblait douce et flottante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyVen 8 Sep - 18:26

- Salut... j'me vois drôlement mal dire ça à quelqu'un... mais euh... je t'intérèsse ?

Vik' n'en croyait pas ses oreilles. L'hybride lui avait adressé la parole. Ses joues laiteuses devinrent un peu rose à la question de l'homme puis elle croisa légèrement ses bras. Oui, elle était intérèssée par lui.
Après les paroles de l'hybride qui s'était transformé sous ses yeux auparavant, elle en fut ébahie et heureuse. C'était bien la première fois qu'elle voyait une transformation de loup. Toute naïve qu'elle est...
Le jeune homme avait l'air plus vieux qu'elle enfin... sûrement un adolescent aux cheveux bruns, plus vieux que son frère, en tout cas. En y pensant il pouvait peut-être protégée sa soeur... ou bien elle-même. Mais, elle ne voyait pas dire ça à l'hybride.
Viktor répondit alors, suite à de mûres réflexions :


" Euh... oui, tu viendras avec moi, si je te prend ? " dit-elle en ajoutant à la question un sourire amical et sincère.

Elle espérait qu'il dise juste un simple " oui ". Mais, lui, presque un adulte, pourquoi voudrait-il d'elle ? Gamine comme elle est... Elle soupira. Il s'ennuyera et la laissera tomber comme une vieille chaussette. Vik' baissa son regard plein de mélancolie en attendant la réponse. Le vendeur semblait perplexe et attendait la fin de conversation des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyVen 8 Sep - 21:44

Il la regarda le regarder plusieurs seconde... il vit, c'etait assez evident , ses joues rosirent... cette jeune fille le trouvait de son gout o.O.. ? ou elle etait simplement intimider par le fait qu'elle avait vu un animal se transformer en humain ? O_o elle ouvrit la bouche finalement et dit

" Euh... oui, tu viendras avec moi, si je te prend ? "

se fut au tour du jeune homme derriere les barreaux de la regarder sans rien dire...

il la regarda dans les yeux vraiment longtemps... juste par pure plaisir de voir la reaction d'une telle attente sur elle... puis il lui repoondit...

- Aie je rellement le choix ? tu es ... l'acheteuse, et je suis l'acheté...

Il soupira...

- si tu m'achete en théorie , je te dois obéissance... enfin je crois.... on ne m'a pas vraiment expliquer les base de l'esclavagisme... peut etre peux tu m'aidez ?

Il fit un sourir... un peu forcé... mais quand meme un sourir...

- j'aimerais savoir certain truc... comme comment qu'un .... Hybride... qui a plus ... de facon de se defendre qu'un humain disons... peut rester soumis a ce dernier? je n'ai jamais rellement compris ce principe... me croyant meme moi humain ... jusqu'a ce que je me reveille tout a l'heure... dans cette cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyDim 10 Sep - 18:03

[Argh ! A court d'idée là ^^']

L'hybride la regardait profondément et assez longtemps pour la faire rougir. En répondant, l'homme semblait las. Il soupirait et avait un regard "triste". Quand il lui dit qu'elle était l'acheteuse, ça ne lui plaisait pas. Car, elle, elle voulait juste un ami à ses côtés n'ayant aucunes personnes -à part sa soeur- à qui se confier et rester jouer. Sa soeur avait déjà assez de problèmes comme ça, alors si elle devait rester tout le temps avec Viktor... La petite penserait que Mélinda se forçait à rester avec elle. Elle croyait que les êtres comme les hybrides devaient juste leur tenir compagnie et c'est tout. Naïve comme elle est, elle ne savait encore rien de la vie et de ses choses.
C'est alors que Viktor rétorqua au jeune hybride.


" Non ! Je ne veux pas que tu sois mon esclave ou que quoi que se soit d'autres ! Mais comme un ami avec qui je pourrais rester... !! "

Elle baissa son regard vers le sol n'ayant pas crier comme ça depuis un très long moment.

" Je ne pourrais rien t'apprendre sur les bases d'esclavagistes car moi... ! Moi, je ne veux pas que tu sois comme ça ! Alors, je t'en prie, restes avec moi... comme un ami... ! "

Elle reprit son souffle, un peu intimidée par ce qu'elle vient de dire.

" Euh... Je... Je ne connais pas encore ton prénom... Pourrais-je le savoir, s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyDim 10 Sep - 18:42

La petite ne fut pas reellement contenter par sa reponse... elle retorqua solidement

" Non ! Je ne veux pas que tu sois mon esclave ou que quoi que se soit d'autres ! Mais comme un ami avec qui je pourrais rester... !! "

Puis elle baissa les yeux... comme si elle etait surprise... honteuse d'avoir elever le ton ...

Nicholai quant a lui en fut un peu surpris... un ami ? elle voulait s'acheter un ami ? o_O un peu bouche bée il ne repondit pas tout de suite

" Je ne pourrais rien t'apprendre sur les bases d'esclavagistes car moi... ! Moi, je ne veux pas que tu sois comme ça ! Alors, je t'en prie, restes avec moi... comme un ami... ! "

- un ami hein ?... tu veux t'acheter un ami ?... tu as autant de misere a te faire des amis normalement ? O_o


il se tut ... regrettant ses paroles... la gamine etait tres innocente tellement que son innocence faisait un peu pitier... il n'avait plus vraiment envie de la tapper... de toute facon.. elle voulait qu'etre son ami apres tout..


- je suis désolé...



" Euh... Je... Je ne connais pas encore ton prénom... Pourrais-je le savoir, s'il te plaît ? "


- euh... mon prénom est Nicholai... ne trouve tu pas qu'une relation amical ou tu achete ton ami comme tu veux le faire est un peu vicieuse... si tu m'achete... bien je serai ... ton inférieur.. c 'est logique... et meme en etant ton ami je serai ton inférieur... se qui ne construit pas une relation bien... saine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMar 12 Sep - 0:59

Nicholai la regardait avec des yeux tout ronds. Il semblait vraiment surpris. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Il ne répondait pas et semblait assez perplexe. Que devait-elle faire pour rompre ce silence ? Enfin, il y avait assez de bruits d'eux pour recouvrir le silence. Peut-être était-il surpris qu'elle lui dise qu'elle voulait être son ami ? Elle ne comprenait. Pourquoi ? Hm... Le garçon rompit littéralement le silence qu'elle avait imposé.

- Un ami hein... ? Tu veux t'acheter un ami... ? Tu as autant de misère à te faire des amis normalement ? O_o

Ses paroles la vexèrent profondément. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle ne pouvait pas se faire des amis. Dans son école, tout le monde ne voulait point l'approcher soi disant sa famille était malhonnête et étrange. Après tout, c'était bien vrai, elle ne le niait pas. Son regard se noircit alors... Mais à son insu, il s'excusa. Elle releva la tête et esquissa un sourire.

" Hm... C'est rien. Tu as raison de toute manière... "

L'hybride se présenta alors devant elle.

- Euh... Mon prénom est Nicholai... ne trouves-tu pas qu'une relation amical ou tu achètes ton ami comme tu veux le faire est un peu vicieuse... ? Si tu m'achètes... bien je serai... ton inférieur... c'est logique... et même en étant ton ami, je serai ton inférieur... ce qui ne construit pas une relation bien... saine...

Viktor fut étonnée de sa réponse. Elle ne savait pas la moindre chose sur ce genre de choses, elle ! Que faire ? Elle pensait juste qu'elle devait l'acheter et qu'il devienne son compagnon de tous les jours, c'était si simple. Mais là, ça se compliquait. Son visage exprimait tout son désarroi.

" Euh... Je... Je ne savais pas... ! "

Elle tomba sur ses genoux et mit ses mains devant son visage. Quelle honte !

" Désolée... dit-elle d'une toute petite voix. Au fait, je me nomme Viktor, Viktor Flinndak... Pour raccourcir, c'est Vik. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMar 12 Sep - 1:24

elle tomba a genoux... Nicholai la suivit, tranquillement, des yeux de l'autre coté des barreaux... puis corporellement... il se mit a genoux lui aussi

- allons allons, c'est pas si grave ^^ il y a un moyen pour que nous soyons amis...

il se tut... laissant plané le suspence... puis reprit en collant son visage sur les bareau... et en murmurant...

- tu n'a qu'a me liberer sans m'acheter... ainsi nous serons tout le deux egaux... et je pourrai, de ce fait , etre ton ami...

il souria... essayant de la mettre en confiance... il glissa sa main entre ses barreau et effleura les doigts de la jeune fille...

- tu semble etre une jeune fille assez intélligente... assez pour trouver un moyen...

il se tut... et recommenca


- j'aimerais bien etre ton ami... tu m'a l'air sympathique


Si elle pouvait le liberer de cette cage... il deviendrais assez facilement un ami de la famille flinndak.. peut etre etaient ils fourbes... mais ils sont puissant XD Vik lui tendait une porte tout grande ouverte vers la sécurité... sa ne se refusait pas... =P

- Vicky... aide moi ..


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMar 12 Sep - 8:57

[Mathias ? o_O lol]

Quant celle-ci se baissa, Nicholai la suivait du regard et s'agenouilla devant elle aussi. Viktor le regardait et l'écoutait attentivement -comme en cours xD-. Quand celui-ci lui dit qu'il pourrait y avoir un moyen pour devenir ami sans ses contraintes d'esclaves, Vik se emandait bien quoi. Elle était aussi excitée qu'une puce.

" Ah... Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? "

Elle s'approcha lui près de la cage puis mieux l'entendre. Lui, collant son visage sur les barreaux lui murmura la réponse discrètement.

- Tu n'as qu'à me libèrer sans m'achèter... ainsi nous serons tous le deux égaux... et je pourrai, de ce fait , être ton ami...

" Ah ? Mais le vendeur... je ne crois pas qu'il voudra accepter tout ceci... " chuchota-t-elle à Nicholai avec un air soucieuse.

Nicholai glissa sa main pour aller toucher les doigts de la jeune fille en disant des paroles assez flatteuses comme intelligente ou sympathique ce qui toucha énormément Viktor mais ce n'était pas vraiment vrai... elle n'était pas si intelligente que ça, elle pouvait parfois être froide avec les autres et mettre une barrièe entre elle et eux... Mais elle ne le fit pas paraître sur son visage et lui souria sincèrement.

" Merci. Je suis heureuse que tu veuilles bien être mon ami ! Et je veux bien t'aider de toute manière. Je pourrais faire beaucoup de choses pour un ami ! " dit-elle avec toujours un joli sourire sur ses lèvres.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: 'ap   incrédulité monstrueuse EmptyMar 12 Sep - 17:57

il souria... et continua son petit ... discours

-oh mais le gardien n'a pas a etre d'accord...

il s'expliqua ensuite, recommencant a murmurer malgré le gardien qui s'etait eloigner un peu vers d'autre client...

- tu n'as simplement qu'a me liberer... d'une facon plus ou moins accidentel... et apres je te retrouverais et je serais ton ami... de cette facon tu ne serait pas mon maitre et je ne serais pas ton esclave... bien sur je serais un criminel... mais sa ne fera pas pas grand chnagement dans ma propre vie....

il s'intéromppit et fit mine de se raviser...

- a moins que tu aies peur, alors la je comprendrais....

il toussota...

- si tu ne me libere pas je serai alors obliger d'etre un esclave... nous qui avons deja fait connaissance tu ne souhaiterais pas me voir reduit en esclavage n'est ce pas ?

( dsl plus d'idée... tu va me liberer ... m'achter T_T ou me faire quelque chose de se genre un jour ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMar 12 Sep - 22:28

[C'était juste pour te voir encore en cage un moment Wink xD Je vais commencer à proposer mes p'tites idées.]

Viktor ne pouvait plus entendre ce qui l'entourait, elle n'entendait plus que le son de la voix de Nicholai. Mais, elle fit tout de même quelues regards furtifs vers le vendeur allant vers d'autres clients à cause du temps qu'elle mettait à discuter avec l'hybride. Sa l'a gênée un peu mais ce n'était pas bien grave. Elle continuait à l'écouter attentivement dessinant un sourire sur ses lèvres rosies.

- Oh mais le gardien n'a pas à être d'accord... Tu n'as simplement qu'à me libèrer... d'une facon plus ou moins accidentelle... et après je te retrouverais et je serais ton ami... de cette façon tu ne seras pas mon maitre et je ne serais pas ton esclave... bien sûr je serais un criminel... mais ça ne fera pas pas grand changement dans ma propre vie...

Viktor hésitait à cette requête. Elle n'était pas si courageuse que ça et de plus, elle était très discrète à propos de ce genre de choses. Elle ne répondait pas tout de suite à Nicholai. Elle ne pensait plus qu'aux conséquences que ça allait poser : que va dire ses parents ? Libérer un hybride accidentellement, c'était aussi grave que de renverser son dessert sur le tapis du salon. Sa famille était du genre à aimer leurs "esclaves"... Il y en avait assez dans la demeure... Et que ferait-on si des personnes du magasin les voyaient ensemble un jour ? Elle hésitait beaucoup en fait.

- A moins que tu aies peur, alors là, je comprendrais...

Elle releva son regard vers lui et le regarda droit dans les yeux.

" Bien sûr que j'ai peur ! Je n'avais jamais fait ça avant ! C'est une première pour moi... Je n'avais même jamais posé un pied ici... "

- Si tu ne me libère pas je serai alors obliger d'être un esclave... nous qui avons déjà fait connaissance tu ne souhaiterais pas me voir réduit en esclavage, n'est ce pas ?

Il avait raison, elle ne le voulait pas. Et allait tout faire pour qu'il ne soit qu'un ami aux yeux de tous. Mais bien sûr ! C'était ça ! Faire semblant !

" Euh... J'ai une idée et si on faisait semblant d'avoir une relation esclave/maître ? Qu'est-ce que tu en dis ? Je suis désolée de ne pas pouvoir accepter ta première requête... je... je n'ai pas assez de courage pour faire ça... " dit-elle tout en baissant du regard, l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyMer 13 Sep - 20:32

Il l'ecouta, regrettant un peu qu'elle n'acceptait pas son plan... elle avait peur ... mais oui c'est logique... Nicholai voulait juste sortir de la prison... il ne fallait pas qu'il oubli son but... redevenir libre....

- tu veux donc m'acheter ? alors fait le... au moins tu m'auras comme compagnie je supose... je serai enchainer a toi mais bon .... je serai un " ami " comme autant un esclave qui appartient a son maitre peut l'etre


il se remit debout... un peu plus froid... et recula d'un pas...

- tu me prefere humain , animal ou entre deux ? quel forme veux tu que j'aille la plupart du temps ? sache qu'en animal je ne peux parler... je reussi toutefois a me faire assez bien comprendre... aussi etonnant que celui puisse paraitre en mi humain je reussi a parler normalement ... toutefois ma voix est grave et rauque

il s'essaya l'endroit ou il avait reculer...

- aller , va voir le vendeur et dit lui que tu me prend... il ne me vendra surement pas tres cher... je crois qu'il ne m'aime pas... renseigne toi si il m'on fait quelque chose lorsque j'etait inconscient aussi... s'il te plait

il voulait sortir de ses stupides barreaux... il y etait depuis a peine quelque heure , et il en avait deja plus qu'assez... enfin quelque heure reveiller... il ne savait pas combien de temps il etait passé inconscient... il en avait assez d'etre a coté de ses... Monstres ... il etait humain lui ... apres tout ... i avait un petit quelque chose de spécial... certes.... mais sa ne l'obligeait pas devenir un esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse EmptyLun 23 Oct - 22:21

[Désolée du retard, mais j'avais vraiment plus le temps pour le fofo u_u j'ai fait avancé le RP]

- Tu veux donc m'acheter ? Alors fais le... au moins tu m'auras comme compagnie je suppose... je serai enchainé à toi mais bon .... je serai un " ami " comme autant un esclave qui appartient à son maitre peut l'être.

Viktor se rendit compte que Nicholai n'aimait pas beaucoup l'idée qu'elle lui avait proposé mais tant pis ! Elle n'allait pas se laisser faire. Elle voulais le prendre et par n'importe quel moyen même s'il croit que la demoiselle ne veut de lui que comme esclave... Elle voulait simplement un ami pourquoi lui refusait la chose dont elle désirait le plus ? Peut-être était-elle capricieuse ? Elle ne le savait pas...

C'est alors que Nicholai se leva d'un air froid. Le regard de Viktor le suivait avec presque un air désespéré. Elle ne savait plus quoi faire mais espérait qu'il changerai vite d'avis. Les quelques phrases qu'elle avait pensé avait disparu. C'est sûr, elle ne pouvait pas changer son caractère... elle ne pouvait pas forcer les gens ? C'était si désespérant...


- Tu me préfère humain, animal ou entre deux ? Quelle forme veux-tu que j'aille la plupart du temps ? Sache qu'en animal je ne peux parler... Je réussis toutefois à me faire assez bien comprendre... aussi étonnant que celui puisse paraître en mi-humain je réussis à parler normalement... toutefois ma voix est grave et rauque.

Et bien non, il était devenu distant et froid envers elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour lui ? Viktor n'était pas dupe si elle le laissait partir comme ça, il s'en ira... loin d'elle... Il jouera un de ses tours pour disparaître sans qu'elle le sache et ça, elle ne voulait pas. Pourquoi ne pouvait t-elle jamais rien avoir ? Pourquoi était-elle toujours aussi seule ? Elle ne regardait même plus le visage de Nicholai. Il ne faisit que la renvoyer au vendeur pour coopérer du prix de l'hybride. Elle soupira... c'était de la fatigue et du stresse occasionné par tout ce remue-ménage...

" Bon, alors, je vais me renseigner. " dit-elle d'une façon comme si elle se fichait de tout désormais.

Elle se rendit vers le vendeur et lui demanda le prix et tout le baratin y compris. Elle sortit son porte-feuille et lui donna une somme d'argent assez commune pour les bourgeoises. Après cela, le vendeur et elle-même s'avança vers la cage et ouvrit celle-ci.

- Voila votre hybride est prêt.

" Merci. " dit-elle un peu indifférente. Elle sortit de la boutique suivi de Nicholai. Elle espérait maintenant qu'il serait heureux libre... Pourtant les larmes lui montaient presque qu'aux yeux, elle le cachait à l'hybride. Elle savait qu'il s'en fichait, mais voilà... au fond d'elle, elle voulait qu'il reste près d'elle, la protège du danger, de son frère... être ami simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incrédulité monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: incrédulité monstrueuse   incrédulité monstrueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incrédulité monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser