Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yozora [ garcon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Yozora [ garcon] Empty
MessageSujet: Yozora [ garcon]   Yozora [ garcon] EmptyMar 5 Sep - 23:53

Nom : // Venant d’un famille de Neïko « sauvage » (à l’image des chats de gouttière) il n’a jamais connu son père et sa mère n’avait pas de nom à lui donner.

Prénom : Yozora

Âge : 16 ans, peut être 16 ans et demi quand il devient pointilleux.

Sexe : Mâle

Sexualité : Il se dit hétéro mais il a des tendance Bisexuel

Histoire : Les parents de Yozora étaient des « chats errants » des Neïko sauvages qui vivaient libre, sans attaches, mangeant dans les poubelles, parfois dans les rivières et même parfois en volant de la nourriture chez des gens peu prudent. La mère de Yozora était passionnée par la culture nippone, trouvant la façon de pensée traditionnelle magnifique.

Une nuit sans nuage, alors qu’elle vagabondait comme à son habitude, elle avait rencontré un Neïko des plus séduisant. Ils firent un bout de chemins ensemble, mais tous les deux savaient qu’ils ne vivraient pas « en couple ». Ils étaient tous deux des chats errant, fière de leur liberté et ne désirant pas s’attacher. Malgré tout, ils voulurent laisser une marque de leurs nuits communes.
C’est ainsi que naquit un adorable chaton, lors d’une nuit sans lune, c’est de ce décor que vint le prénom du chaton, Yozora, Ciel de Nuit dans la langue qui fascinait tant sa mère.

Le chaton fut élevé dans la ligne de conduite de sa mère, devenant fier, libre et sans attache. Il apprit à se débrouiller tout seul, devenant un parfait chat errant et apprenant, en grandissant à se défendre.

Mais malgré le bonheur de sa vie avec sa mère qui était chaque jour plus aimante, il vient toujours un jour où les hommes, avide de pouvoir, décident de briser l’ordre naturel des choses. Avec sa mère ils furent traqué plusieurs mois, sûrement la demande en Neïko était-elle en plein boom.

Mais finalement, les humains furent plus forts. Ils parvinrent à capturer la mère de Yozora et ce dernier, poussé par un sentiment de pur amour pour sa mère, il chercha à la libérer. Il y parvint d’ailleurs, mais durant leur fuite, les humains les rattrapèrent, ils abattures la mère du chaton et n’eurent plus qu’a le ramasser à la petite cuillère, effondré par la mort de sa mère…Il ne pensa même pas à se défendre.

Il se retrouva ensuite dans une « animalerie ». La bas, il reprit ses ancienne habitudes, décidant d’honorer la mémoire de sa mère en vivant sa vie comme elle lui avait appris. Hors maintenant il était en cage, et il attendait qu’on vienne lui passer le collier au cou, pour le privé de sa liberté. Mais il ne comptait pas se laisser faire. Non, il était un chat errant, pas un chat de salon.


Physique : D’une taille plutôt moyenne pour un Neïko, il est plus petit qu’un humain, de quelque centimètre, leur arrivant souvent aux épaules. Son corps est très fin, taillé comme le félin qu’il est, il est d’une souplesse inimaginable pour des humains. Son visage est lui aussi pourvu de traits fins mais il est marqué par une certaine rancœur. Ses yeux sont noirs, un peu gris et ne renvoi qu’une profonde tristesse, une sorte de mélancolie. Mais attention, devant des humains il ne laisseras pas ses émotions transparaître et feras tout pour afficher une attitude hargneuse. Il a des cheveux mi long d’une couleur tangent entre le bleu sombre et le noir, héritage de son père de même que ses oreilles et sa queue d’une couleur peu commune, légèrement « doré ».

Mental : Yozora est un chat errant, il ne supporte pas d’être enfermé, à énormément de mal avec l’autorité et à une facilité plus que déconcertante pour mordre, griffer et se montrer désagréable. Il s’est renfermé sur lui-même depuis la mort de sa mère, ce qui rend encore plus difficile de nouer de contact avec lui. Quand il n’est pas colérique, il peut devenir très insolent, mettant à rude épreuve les nerfs de bon nombre de gens. Pourtant, il est très timide et être trop gentil avec lui peut le rendre mal à l’aise. Il est comme bon nombre de garçons de son age, toute race confondus : « courageux mais pas téméraire ». Passablement froussard, il est aussi un peu niais, très distrait et aussi assez rêveur et paresseux.

Autre : pas grand-chose…


(si il y a un problème pour le manque de nom de famille je changerais...Et aussi pour le nom japonais...J'avais pas d'idée pour un nom "normal" pour ce genre de "créature")
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Yozora [ garcon] Empty
MessageSujet: Re: Yozora [ garcon]   Yozora [ garcon] EmptyMer 6 Sep - 10:28

Maintenant que tu est inscrit c'est bon, et puisque tu à fait toute ta fiche...

D'ailleur ! Je valide ! Bienvenue à Olphéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Yozora [ garcon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser