Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Azatoth LordVencard

Aller en bas 
AuteurMessage
Azatoth
Invité




Azatoth LordVencard Empty
MessageSujet: Azatoth LordVencard   Azatoth LordVencard EmptyLun 4 Sep - 19:33

Nom : LordVencard

Prénom : Azatoth

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Métier : Directeur du centre Hospitalier Officiellement / Directeur d’un laboratoire de recherche interdite (génétique entre autre) Officieusement.

Niveau social : Très Riche (à cause de ses origines Aristocratiques surtout)

Famille :

Erland LordVencard et Myriam LordVencard étaient les parents d’Azatoth. Il sont tous les deux morts lors d’un mystérieux accident il y’a de cela quelques années. Son père était un aristocrate qui vivait de ses rentes et de petits trafiques, sa lignée pouvait presque remonter jusqu’aux origines. Quand à sa mère elle était au début de sa vie une danseuse assez réputée avant de devenir la femme d’Erland. Elle n’exerça plus aucune activité officielle, mais elle servait souvent d’intermédiaire pour les affaires de son père. Il est l’unique héritier de la famille, sa sœur n’étant jamais venue au monde officiellement car elle est une bâtarde engendrée avec une esclave, elle est encore en vie à l’heure actuelle.

Histoire :

Azatoth est né pendant la période hivernale de l’année, une saison qui n’est pas la meilleure pour avoir des enfants à cause du danger du climat. Mais Azatoth avait la chance d’être dans une famille aux moyens importants, il ne fut donc pas exposé au danger. Il grandit dans le foyer familial en compagnie de sa mère et de son père qui lui donnèrent une éducation à domicile avec un tuteur des plus exigeant. Son père mettait également un poing d’honneur à lui inculquer les valeurs de l’aristocratie que lui avait transmise son père qui les tenait de son père et ainsi de suite. En effet sa famille descendait d’une grande lignée aristocratique qui remontait loin dans les âges. C’est là qu’il appris d’ailleurs l’histoire des dieux de la punition et de la prophétie. Jusqu'à l’âge de 10 ans il fut donc élevé tranquillement comme fils unique, dans la droiture et le savoir mais également dans un certain luxe et le respect des objets ancestraux.

Mais sa mentalité bascula le jour ou en voulant rentrer dans la chambre de sa mère, il surprit son père au lit avec une jeune esclave. La scène le marqua à vie, pour lui il avait été trahi, enfin sa mère l’avait été. Une vague de froid s’empara de lui, le glaçant jusqu’au plus profond de son âme. Un profond changement s’opéra chez lui et il développa un esprit fourbe et parfois cruel durant l’année qui s’écoula. Quand sa sœur illégitime vint au monde, il pensait que son père les expulserait elle et sa mère mais il n’en fit rien et les garda toutes les deux à son service. Ce fut le coup de grâce pour se jeune garçon de 11 ans qui ne comprenait pas encore toute les subtilités de la vie. Il décida alors de devenir le fils modèle en attendant de pouvoir se venger un jour. Cette occasion lui sourit à l’âge de 18 ans, son père et sa mère partirent tout deux en voiture à un gala, mais ils n’arrivèrent jamais à destination, le chauffeur était en fait un assassin payé par Azatoth pour éliminer son père. Sa mère quand à elle ne revînt jamais, il ignore si elle a été tuée par l’assassin ou alors si elle s’est enfuit ou suicider. Mais il ne s’en souciait pas, il était trop heureux d’avoir pu devenir le maître de maison et d’avoir éliminer cet être qu’il considérait comme répugnant. Il hérita de toute leur fortune, qui était colossale car elle contenait un héritage séculaire et cumulatif. L’étape suivante était de s’occuper de la servante et de sa sœur. Mais il ne passa jamais à l’acte réellement préfèrant se concentrer plus sur sa personne desormais.

Quand il eut 25 ans et de nombreuses années d’études et de diplômes en poche (plus pour la forme que pour le fond) on lui proposa le poste de directeur du centre hospitalier d’Olphéra, poste qu’il accepta immédiatement. C'était un poste qui allait lui permettre d'envisager son avenir sous un autre jour, il ne voulait pas être un simple aristocrate mondain comme son père, ne faisant que du commerce partielle et flanant le reste du temps. C’est alors qu’il décida de faire aménager en secret un laboratoire sous l’hôpital, pour y mener des expériences sur les différentes recherches interdites, comme la génétique, l’eugénisme, et d’autres encore. Un goût pour le risque et la méchanceté et le pouvoir qui lui vient de la trahison de son père et de sa vengeance. Cela lui coûta une bonne partie de son héritage, mais les recettes qui commencent à en découler 2 ans après rendent l’affaire de plus en plus alléchante. C’est d’ailleurs là que sont détenus sa sœur et la servante. Il ne sait pas encore ce qu'il va leur faire, mais viens leur rendre visite de temps en temps pour les humilier de sa présence.


Physique :

Azatoth mesure dans les 1 mètre 84 ce qui est une taille dans les environs de la normale. Il a les cheveux longs souvent relâchés de couleur blond/châtain. Ses yeux eux sont de couleur bleu/vert foncée. Il possède également un défaut de 6/10 à l’œil droit et doit porter en permanence une lentille de contact. Il n’est ni trop musclé, ni pas assez ce qu’il fait que sa silhouette est assez passe partout. Il n’a pas de signes distinctifs sur son corps si ce n’est peut être une minuscule cicatrice sous l’œil droit. Côté vêtement, dans la rue il porte souvent un costume cravate quand il fait frais sinon une tenue plus légère très ouverte sur le devant au niveau de la poitrine (cf. avatar).

Mental :

Pour ceux qui ne le connaisse que de visu ou très peu, Azatoth se montre souvent sympathique dans la limite de ses origines aristocrates, ce qui peut le rendre condescendant par moment. En revanche chez lui, il devient plutôt possessif et très exigeant, il s’emporte souvent si il n’est pas satisfait, en fait surtout quand on lui rappelle ou que l’on ne comprend pas des choses évidents pour lui. Il n’est pas spécialement matérialiste mais déteste que l’on touche aux objets qui remontent à plusieurs générations. Le seul moment où il désire un contrôle total c’est dans le laboratoire de recherche, rien ne lui échappe, et dans ces moments la mieux vaut ne pas le contrarier.


Autre : [Rien de spécial]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Azatoth LordVencard Empty
MessageSujet: Re: Azatoth LordVencard   Azatoth LordVencard EmptyMar 5 Sep - 22:00

Parfait ! fiche validé !!


Bienvenue à Olphéra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Azatoth LordVencard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser