Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cuisine/Salle à Manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptyDim 3 Sep - 23:02

Laissant entrée Luna par après, Stefan referma la porte et ouvrit les stores de la grande fenêtre. Se qui diffusa une vive lumière dans tout la pièce. L'humain s'avança au travers de la salle et alla jusqu'au réfrigérateur pour en sortir une canette de jus d'orange. Puis, il revient vers Luna et lui en tendit une.

- Je ne sais pas se que tu aime, mais va falloir t'habituer à voir beaucoup de jus d'orange ici. C'est le seul que je bois. expliqua-t-il. Je sais: bizarre. Mais je supporte pas le goût des autres.

L'homme jeta un coup d'oeil dans la salle. Il rigola tout seul en constatant que son sens de l'ordre devait ne pas parraître son point fort. La vaiselle dans l'évier, la poussière qui s'accumulait sur différents bibelot et une plante mort, sans compter les différents papiers et restant d'embalage sur la table rendaient la scène ridicule.

- Je n'ai pas eut de faire le ménage de la maison. s'excusa-t-il innocemment. Se sera ton premier job ici je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptyDim 3 Sep - 23:06

Luna était entrée à la suite de son maître dans la cuisine. Regardant un peu autour d'elle, le nouvel espace dans le quel elle allait vivre...Et travailler ! Car il semblait y avoir pas mal de boulot ici, rien que nettoyer toutes les pièces risquaient de lui prendre environs une journée, car elle ne faisait pas les choses à moité.

Lorsque son maître lui tendit le jus d'orange elle le prit en le gratifiant d'un sourire, ouvrant la canette, elle en but quelques gorgées avant de la poser sur une table.


- Vous avez décoré vous même ? Comme le jardin ?

Questionna la jeune fille interessée, car en effet, le mobilier lui aussi ici, était très beau, moderne bref, à l'image de son propriétaire. Bon, peut-être un peu poussérieux, mais un coup de chiffon allait rapidement lui donner son éclat d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptyMer 6 Sep - 14:41

Stefan jeta la canette de jus dans une poubelle presque déjà pleine. En analysant le désorde ambiant, il mit la main sur la télécommande et pointa la télé à l'autre bout du salon. L'appareil s'alluma et difusa les nouvelles en arrière fond sonore.

- Effectivement. Comme partout chez moi. Je n'aime pas que l'on s'occupe de placé mes choses à leur place. Je préfére décidé de leur possition final moi-même.

L'humain agrippa des papiers et les mit dans une boîte en énumérant différent emplacement à divers objet. Les assiettes dans telle armoire, les verres dans celui-ci. Le garde-manger se trouvait là et l'armoire à produit pharmaceutique se trouvait là.

- Si tu veux faire des changements, je n'y verrai aucune objection puisque c'est toi qui t'occuperai du rangement, seulement, préviens-moi si tu déplace quelque chose. Je risquerais après de ne plus m'y retrouver.

Ce commentaire fut suivit d'un long baillement. Avisant l'orloge, il eut une moue.

- Je ne pensais pas qu'il était si peu tard. dit-il. En plus, je dois me remettre à mon boulôt avant que je m'endorme comme la dernière fois dans la moitié d'une ligne. Tu as des quetions?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptySam 9 Sep - 15:10

La jeune fille regarda un instant la télévision que son maître venait d'allumer, puis, se rendant compte que ce dernier lui parlait,e lle retourna vivement la têt evers lui.
Lorsqu'il lui dit qu'il avait lui même tout décorer, elle n'eut plus aucun doute: il était très méticuleux, et n'aimait pas que quelqu'un d'autre commande à sa place.

De toute façon, la jeune Neiko n'avait pas décidé de ré-organiser toute la cuisine selon ses plans à elle. Déjà , elle ne s'en sentait pas du tout le courage à cette heure-ci, ayant plus envie d'une douche et d'un bon lit, et de deux, c'était déjà très bien ranger comme ça à son goût.


- Je changerais rien maître.

Fit-elle avec un petit sourire. Regardant l'heure à son tour, elle se rendit compte que pas mal de temps avait passé entre sa sortie de l'animalerie, et son arrivée ici.
Se retournant une deuxième fois vers son maître elle lui dit en fronçant les sourcils.


- Vous allez travailler si tard ? Ce serait pas mieux de le faire demain, bien réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptyLun 11 Sep - 19:33

- Pourquoi pas? demanda-t-il en écrasant sa cigarette dans un cendrier. C'est vrai que les vacances, c'est bien, mais on en profite plus encore lorsque l'on travaille pour l'avoir. Je dois terminé mon scrip pour après-demain, et étant donné que je tiens pas à te laisser dans tes vêtements, je tiens à en profiter pour faire un peu le tour des magasins...même si je ne vois pas le faire.

Pendant le temps qu'il parlait, le jeune homme avait machinalement prit le cendrier et était allé le vider dans un petit pot d'où il en sortit un sac. Qu'il jeta dans la poubelle. Tout cela, il sembla ne pas s'en rendre compte, comme si cela était semblable au fait de respirer!

- Avant de commencer, tu devrais allé dormir toi. Tu n'aura qu'à commencer après-demain, lorsque je serai chez mon attaché de presse. Une journée de plus ou de moins dans ce fouilli...se n'est pas la mer à boire si on prend en compte que j'habite ici depuis plus de 4 ans.

Il sembla rire d'une blague que lui seul comprennait, mais le visage du maître redevint vite dans les teints du moqueur. Poussant doucement Luna s'en la presser, Stefan prit la direction des escaliers qui mennaient à l'étage du dessus.

- Je vais te montrer ta chambre. Le mobilier est très simple, je te préviens, mais on pourra l'arranger plus tard. En plus, tu pourra dormir dans un vrai lit, pas dans une cage désoeuvré et inconfortable. déclara-t-il dans la ferme intention que la Neïko cesse de penser à lui, mais plutôt à elle. Et encore, dans la salle de bain d'en haut, il y a un magnifique bain qui n'attends que ta venu pour te faire goûter à une bonne douche chaude. Lorsque tu étais à l'animalire, ils ne t'ont probablement pas souvent laisser prendre une douche. Non?



[ Dsl. Pas super super, mais bon, j'en avais un super, mais je l'ai perdue Sad Alors, encore dsl ^^" Au moins j'ai posté quelque chose. ^_^ Alors, si si rép, et qu'après ta envie de continuer (on sait jamais XD) Tu n'as qu'à créer "Chambre de Luna", et je posterai ce soir pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger EmptySam 16 Sep - 19:00

- Oui en effet, une de temps en temps et encore...

Fit-elle en soupirant, regardant en même temps son état général. Elle avait quelques traces de boue autour d'une nombril, les mains assez sales, elle n'osait d'ailleurs toucher à rien, de peur de salir, les cheveux assez décoiffés, même si celà lui donnait un petit air sauvage, bref, elle n'était pas super propre, et une bonne douche ne serait pas de refus !

- A l'étage... Je pense que je vais y aller de suite alors

Déclara t-elle avec un petit sourire, et sans attendre elle se dirigea vers l'escalier, monta les marches deux à deux, pressée de pouvoir enfin plonger son corps dans un bon bain chaud, et de pouvoir de nouveau se sentir propre et fraîche.
Arrivée à l'étage, elle trouva assez facilement la salle de bain. C'était vrai qu'elle était très luxueuse...
Et dix minutes plus tard, la jeune Neiko était déjà dévêtue, et se laissait sombrer dans un léger sommeil tandis que tous ses muscles se détendaient grâce à l'eau chaude du bain...


( Désolée d'avoir été longue , mais avec les cours et tout.... Ah, pour le topic dans la chambre, je veux bien, mais je te laisse commencer, parce que là jjai peur de mettre trois semaines vaant de le poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine/Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à Manger   Cuisine/Salle à Manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine/Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser