Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vorodill Da'Boléro

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill
Invité




Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 15:14

[hrpg:Il faut savoir que Kai, le sabre, est un esprit qui peut parler téléphatiquement à Voro. Ou aussi bien à voix haute. **Message** veut dire que c'est Kai qui parle.]

Marchant sur la route le conduisant à sa prochaine destination, Vorodill pensait à ce qu'il ferait à son arrivée. Se trouver une maison en premier lieu... pour le reste, il s'en occuperait plus tard. Habillé de son kimono noir habituel et d'une cape qui allait jusqu'à ses pieds, le samouraï marchait depuis près de deux jours. Kai (son sabre) était accroché à sa ceinture et caché sous sa cape. Et l'esprit enfermé dans cette arme trouvait le temps long.

**Kai: Hé Vorodill. On arrive quand?**
*Bientôt.*
**Tu dis ça depuis deux jour.**
*Parce que tu n'arrêtes pas de poser la question depuis deux jours.*
**Bon, j'ai compris monsieur JeVeuxPasRépondre.**
*Tu es exténuant...*
**T'avais qu'à répondre.**

Vorodill serra des dents. Son ''compagnion'' était quelqu'un de plutôt... bâvard. Toujours là à poser des questions ou à faire le moindre commentaire.

**Réveilles-toi Vorodill! L'entrée!**

Kai avait raison. Devant le samouraï se trouvait la grande arche avec ses deux énormes portes battantes. On pouvait y lire ''Olphéra''. Vorodill passa les portes et regarda autour de lui. Plusieurs personnes observaient le nouveau venu.

**Normal, t'as vu comment t'es habillé?**
*Mais tais-toi...*

Il était enfin arrivé. Le voyage n'avait pas fini de se rallonger, mais il y était à présent. Vorodill avança et se dirigea vers le centre de la ville.

*Je n'aurais jamais cru que j'avais choisi le bon chemin...*
**Parce qu'on était perdu?!?**
*Cherche une maison au lieu de gémir...*

Depuis longtemps déjà il cherchait un endroit comme ça. Et il ignorait le pourquoi de cette longue et difficile recherche. Mais Vorodill l'avait trouvé. Et ce qui le troublait le plus à Olphéra était le marché... d'esclaves. Chez ses maîtres guerriers; là où il avait appris à se battre; cela n'existait pas. Par contre, il avait déjà rencontré une Neiko. Une belle Neiko... Vorodill chassa ces souvenirs et continua d'avancer. Peut-être aurait-il une bonne vie ici...

Arrow Animalerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vorodill Da'Boléro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser