Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vorodill Da'Boléro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorodill
Invité




Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 4:01

Nom : Da'Boléro

Prénom : Vorodill

Âge : 18

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Samouraï (c'est plutôt un statut)

Niveau social : Moyen

Famille :

Il connaissait cinq membres de sa famille:

-Un père dont il ne se souvient de rien, à l'exception qu'il était toujours saoul.
-Une mère soumise à son mari.
-Deux soeurs qu'il n'a jamais vu.
-Un frère mort à la guerre. Vorodill l'appelait ''Isoshi''.

Histoire : Vorodill est né dans un petit village dont la population mangeait à peine à sa faim. Il y avait trop de monde et pas assez de nourriture. C'est une des raisons pour laquelle le père de Vorodill le détestait. Cet enfant n'était qu'une bouche de plus à nourrir.

À son plus jeune âge, son père ;dont il ne se souvient pas le nom; était un homme qui n'arrêtait jamais de boire. L'argent qu'il gagnait en travaillant, s'il travaillait, était presque toujours dépensée dans la boisson. Sa mère; dont le nom lui est aussi inconnu que celui de son père; était soumise à son mari, quoiqu'il arrive. Elle se faisait toujours battre. Il n'y avait qu'Isochi qui s'occupait vraiment de Vorodill.

Cet homme était le grand frère de Vorodill, et avait déjà dix-neuf ans quand ce dernier est né. Surnommant son frère ''Isoshi''; certainement le diminutif d'un nom plus long; Vorodill avait une grande affection pour celui qu'il voyait comme un héro. Malheureusement, ce dernier fut tué. En fait, Isoshi était un samouraï reconnu, et la mère de Vorodill; voulant le sortir de cet enfer familial; le confia à quatre ans aux mêmes maîtres samouraïs que celui d'Isochi.

La mère de Vorodill se suicide un an plus tard, ne supportant plus sa vie. Le père se fichait éperdument de son plus jeune fils et de sa femme. À quatorze ans, Vorodill fut le plus jeune disciple à être nommé samouraï dans toute l'histoire du Temple. Il devint reconnu et fit quelques travaux, juste assez pour vivre à l'aise... C'est à partir de là qu'il partit à l'aventure... et puis, un jour, il arriva à Olphéra...

Physique : Vorodill est un homme qui est plus grand que la moyenne, qui est plutôt mince et a des cheveux courts et noir. Il possède un visage fin, mais qui ne sourit pas souvent, et c'est cela qui donne l'impression qu'il a au moins vingt-quatre ou vingt-cinq ans. De plus, il est toujours habillé d'un kimono noir et y cache dans l'une de ses poches une pipe japonaise. Le détail le plus étrange est certainement ses yeux rouge rubis, dont personne ne connaît l'origine. Certains pourraient penser qu'il est un Hybride, mais il est tout à fait humain. Et dernier détail, à sa ceinture se trouva la plupart du temps un sabre que Vorodill a affûblé du nom de Kai. Une arme meurtrière, mais qui ne sort de son fourreau qu'en cas de besoin... et qui, disons, pourrait être magique. Mais c'est une autre histoire...

Mental : Disons que Vorodill n'est pas très bavard. Ceci est plutôt dû au fait qu'il n'a jamais vraiment aimé la compagnie des autres. On pourrait croire qu'il est froid: il est plutôt indifférent. Il ne donne presque seulement que des réponses courtes et simples aux questions qu'on lui pose. Néanmoins, même à l'impression qu'il donne, il possède un caractère altruïste, qui n'est pas très souvent révélé. Et ceci n'est pas la faute de son enfance, car il ne se souvient que de quelques bribes. Et si vous voulez repartir les pieds devant, ne le perturbez pas trop... Mais pour mieux le connaître, vaut mieux lui parler. Si vous avez le courage...

Autre: Kai, le sabre de Vorodill, est un sabre qui contient un esprit. Il se peut qu'il parle quelques fois à Vorodill soit à voix haute (une voix désincarnée sortie de nulle part) ou par télépathie. Considérons cet esprit (masculin) comme une entité intelligente, mais qui comporte un certain sens d'humour. L'origine de cette entité n'est connue que de Vorodill...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 9:06

Bon baaah tout m'a l'air en règle en tout cas ^^

Fiche validée !

Euh dis, pour le sabre, tu l'aurais pas tiré de Shaman King ton truc? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 13:05

BON !!!

Pour le sabre...j'accepte... mais si un jour tu nous pond un topic complétement délirant sur se seabre je risque de changer d'avis... ^^

Autre problème : NOUS NE SOMMES PAS AU JAPON !!

Je suis désoler que sa tombe sur toi mais je commence vraiment à en avoir asser de le répéter à tout bout de champs. J'accepte encore les nom (interdit certainement dans très peut de temps) mais certainement pas le statut !

Choisit en un, s'il te plait, dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Vorodill
Invité




Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 14:25

Bon, bah, dans ce cas, vous n'aurez qu'à me considérer que comme un guerrier. C'est ce que veut dire samouraï: guerrier. Et il ne faut pas vous en faire, j'ai lu toutes les rêgles et au moins une douzaine de fiches de présentation. Je ne vous sortirai jamais de japonais, mais j'ai remarqué dans quelques fiches des allusions au Japon. Vous devriez vérifier... Et super cool le site! (en passant, les conversation avec Kai serviront la plupart du temps à mettre de l'humour).

Bon, je vais choisir un statut moi... et aussi, pour répondre à Vlad, l'idée du sabre contenant un esprit, c'est tiré de mon imagination! Razz


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyDim 3 Sep - 15:45

Hum tu n'a qu'a dire kendoka, ça existe encore de nos jours.....
Le cou du sabre, sa me fait penser à l'épée maudite dans Ragnarok......Sauf que elle n'a aucun humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 4 Sep - 3:14

Bon, j'ai choisi un boulot! On aura qu'à m'accepter. Néanmoins, je continuerai à me désigner comme ''samouraï'', sans pour autant parler de japonais. Comme je l'ait dit, samouraï n'est qu'un synonyme de guerrier.

Et maintenant: Kai. J'ai choisi mon esclave (Milany) et on peut voir que Kai ne fait rien d'extraordinaire quand il est là (sauf lancer des commentaires et plaisanteries complètement débiles à Vorodill; je l'adore cet esprit, il est crampant! Razz ). Alors, on peut voir qu'il est seulement là pour rajouter de l'humour.

Et puis, on peut dire que c'est ok maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro EmptyLun 4 Sep - 10:42

On peut dire que c'est ok !! héhéhé !

De toute facon tu a largement commencer à jouer ! pale (pas bien ! lool)

Aller ! Bon jeu avec un titi peut de retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vorodill Da'Boléro Empty
MessageSujet: Re: Vorodill Da'Boléro   Vorodill Da'Boléro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorodill Da'Boléro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser