Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
Nombre de messages : 47 Age : 34 Attirance sexuelle : Bisexuelle Maître de : Moi-même et la montagne ! Appartiens à : J'en sais rien Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Retour d'Akiko !! Ven 27 Avr - 0:45
Eh ! Coucou les gens ! Revoilà Akiko après pas mal de temps d'absence pour cause de pomage de fofo -_- enfin bref et j'en ai marre de perdre mon maître au bout d'un mois -_- alors si quelqu'un voudrais jouer avec moi que ce soit un hybride, nekos ou n'importe quoi je veux bien parce que... ça me soule
Saryl Vendeur a l'animalerie
Nombre de messages : 49 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Qui sait? Appartiens à : Je te met au défi de me dompter. Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Retour d'Akiko !! Ven 27 Avr - 12:52
Bon retour (Même si je te connais pas ça fait toujours plaisir de voir des gens arriver huhu)
Je pense pas que je puisse me proposer de toute façon, visiblement t'en a marre des maîtres
Akiko Kitsune Hybride femelle
Nombre de messages : 47 Age : 34 Attirance sexuelle : Bisexuelle Maître de : Moi-même et la montagne ! Appartiens à : J'en sais rien Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Retour d'Akiko !! Ven 27 Avr - 19:20
Lol c'est vrai, j'en ai marre qu'a chaque fois mon maître ne poste plus ou se tire à la prochaine maj du forum donc... mais bon on peut toujours essayer ^^
Saryl Vendeur a l'animalerie
Nombre de messages : 49 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Qui sait? Appartiens à : Je te met au défi de me dompter. Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Retour d'Akiko !! Ven 27 Avr - 22:11
Bah écoute,si personne ne se propose, je veux bien entamer un rp avec toi =)
[Mode RP avec tout ceux qui veulent XD]
Akiko Kitsune Hybride femelle