Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I am so sorryyyyy T^T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Woodcroft
Comédien(ne)
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__-
Date d'inscription : 31/03/2007

I am so sorryyyyy T^T Empty
MessageSujet: I am so sorryyyyy T^T   I am so sorryyyyy T^T EmptyMer 25 Avr - 0:15

Hum, hum.

Je voulais simplement annoncer à mes chers collègues de Rp : Le beau neïko Bastian, l'hyperactif mais tout de même mignon Verzilverde ainsi que le mystérieux Wenzel que je serais rarement présente cette semaine, pour ne pas dire du tout. ^^''

Je dois terminer un texte pour pouvoir avoir accès à une bourse d'étude de 1500 $ à l'art oratoir. Oui, pour moi c'est déjà beaucoup.

Je dois donc terminer ceci avec la plus grande rapidité et délicatesse possible tout en essayant que ce soit P-A-R-F-A-I-T. Perfectionniste ? Non voyons. . .

Je pars également Jeudi pour Québec ou je vais voir une pièce de théâtre avec la troupe pour ensuite rencontrer les acteurs. Je vais également passer une soiré entière au Gallerie de La Capitale à faire des manèges et du chopping jusqu'à en être malade.

Donner moi une chance, ce n'est que ma deuxième fois que j'y vais.

Le stress de présenter la pièce de théâtre dans 22 jours, c'est-à-dire, le 16 mai, ne m'aide pas niveau inspiration.

En sommes, je vais malheureusement pouvoir poster qu'en fin de semaine.

I am so sorryyyyy. . . Enfin, juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 14
Age : 33
Maître de : Tous ceux qui ne m'égale pas... Donc tout le monde.
Appartiens à : Ma haine envers les esclaves de toute races...
Date d'inscription : 14/04/2007

I am so sorryyyyy T^T Empty
MessageSujet: Re: I am so sorryyyyy T^T   I am so sorryyyyy T^T EmptyMer 25 Avr - 10:39

Verzil: qui je vais embeter T_T
Wenzel:... Bah j'ai d'autre missions moi toute façon....

Bonne chance à toi, ouaaaaaah ça à l'air bien tout ce programme, on peux inviter un "petit" français gratos svp? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
I am so sorryyyyy T^T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser