| Jeune hybride en manque de sang XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Hybride femelle
Nombre de messages : 23 Age : 32 Attirance sexuelle : Bisexuelle Maître de : Du corps de Lannovar Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_= Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Jeune hybride en manque de sang XD Lun 23 Avr - 1:00 | |
| Voila, j'ai besoin d'un perso mâle, peu importe la race, qui voudrais rp avec Aeris... puisqu'elle est sadique, je pourais fair eun effort et la rendre.. gentille XD
Bon aller.. Proposer-vous:p | |
|
| |
Aeris Hybride femelle
Nombre de messages : 23 Age : 32 Attirance sexuelle : Bisexuelle Maître de : Du corps de Lannovar Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_= Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| personne ne se propose?? c'est vraiment domage Bon voila.. au pire, j'ai d'autres perso pour ceux que sa intéresse XD | |
|
| |
Saryl Vendeur a l'animalerie
Nombre de messages : 49 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Qui sait? Appartiens à : Je te met au défi de me dompter. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 13:00 | |
| o_o' A mon avis le problème c'est pas TOI, je te rassure... ... Peut être qu'on tient juste à notre sang? | |
|
| |
Aeris Hybride femelle
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 17:04 | |
| voila le problème, Aeris ne mort pas TOUT les gens.. juste ceux qui la mette en colère... de toute évidence, je ne crois pas lui faire boire d'autre sang... Aller svp.. je veux quelqu'un pitier | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Qui sait? Appartiens à : Je te met au défi de me dompter. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Bon écoute, j'veux bien prendre le risque huhu ( J'ai aucun penchant maso mais je suis certain que ça va être amusant =') ) | |
|
| |
Aeris Hybride femelle
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 19:59 | |
| Super^^ On va bien s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 20:05 | |
| M'ouai... En fait pour accepter j'dois vraiment être maso quelque part... | |
|
| |
Aeris Hybride femelle
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 20:06 | |
| lol
Elle va jouer avec toi, mais elle ne te tuera pas.. inquiete toi pas:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 20:08 | |
| Nyuhuhu... A la bonne heure ( Fais attention moi aussi je mord ) [/Fin du flood] | |
|
| |
Aeris Hybride femelle
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD Ven 27 Avr - 20:09 | |
| Tant mieux, ils vont bien se dévorer [/fin du flood] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune hybride en manque de sang XD | |
| |
|
| |
| Jeune hybride en manque de sang XD | |
|