Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hybride obéissant recherche maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurate k
Invité




Hybride obéissant recherche maitre Empty
MessageSujet: Hybride obéissant recherche maitre   Hybride obéissant recherche maitre EmptySam 2 Sep - 18:34

Un homme entra dans la boutique et se dirigea directement vers le vendeur. Ils parlèrent pendant quelque seconde puis l’homme sorti de la boutique. Il revint quelques instants plus tard tenant une chaîne à la main. Au bout de cette solide chaîne se trouvait Kono. Depuis que le riche milliardaire qui l’avait acheté était mort, il avait été traîné comme un chien de boutique en boutique pour être vendu au meilleur prix. Etant esclave depuis qu’il est très jeune, il est très travailleur, obéissant et surtout il est en excellente santé ce qui fait de lui un esclave de premier choix.

L’homme tira sur la chaîne qui était accroché au cou de Kono pour le faire avancer plus vite, le faisant presque tomber au sol. Le vendeur de la boutique contourna le comptoir où se trouvait la caisse et se plaça devant le jeune hybride. Il étudia Kono sous toutes les coutures. Il passa ses mains dans les cheveux de Kono pour vérifier qu’il n’avait pas de puce ou de poux puis il le fit se déshabiller pour vérifier qu’il n’avait pas de blessure et qu’il était en bon état. Il le fit se revêtir puis se tourna vers l’homme.

"Hum, c’est de la bonne marchandise mais je ne sais pas si il sera si facile à vendre. Je veuw bien le prendre mais je ne payerait pas le prit que vous me réclamer. Il ne les vaut pas du tout."

L’homme se dirigea vers la porte de la boutique, tenant toujours Kono derrière lui.

"Attendez ! Très bien je le prends. Attendez une seconde que j’aille chercher l’argent."

Il courut vers sa caisse et sorti un petite liasse de billet qu’il tendit à l’homme. Celui-ci recompta l’argent et sorti de la boutique sans même un regard vers Kono. Le vendeur prit alors la grosse chaîne qui se trouvait maintenant au sol et emmena Kono vers une cage, lui enleva sa chaîne, le jeta à l’intérieur et claqua la porte tout en sifflotant comme si il était normal de mettre un hybride dans une cage comme un animal.

Kono s’assit sur le sol en attendant qu’un bouveau maître vienne l’acheter. Il n’aimait pas être dans une cage mais il ne se plaignait pas, de peur de s’attirer des ennuis. Il observait les autres hybrides qui étaient pleins de bleus et de coupure. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c’est parce qu’ils avait dû essayer de se rebeller et d’attaquer le vendeur ou un client.

*Ils sont vraiment stupides. Pourquoi ils ne peuvent pas accepter qu’il n’ont pas le choix et que se rebeller n’y changera rien.*

Kono mit sa tête dans ses mains et attendit patiemment qu’un nouveau client arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride obéissant recherche maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un nouveau maitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser