Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kurate Kono

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurate k
Invité




Kurate Kono Empty
MessageSujet: Kurate Kono   Kurate Kono EmptySam 2 Sep - 16:27

Nom : Kurate

Prénom : Kono

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Histoire : Kono était encore un petit bébé quand il fut recueilli par un vieil homme très riche. Il avait trouvé le bébé dans une poubelle en train de pleurer. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre pourquoi on avait jeter se pauvre enfant dans un poubelle. Les yeux de l’enfant était jaune et ses cheveux anormalement blanc. C’était un enfant hybride et ses parents l’avaient sûrement abandonné à cause de ça. Le vieil homme ramena l’enfant chez lui et demanda à son esclave hybride de l’élever. L’esclave était un hybride mâle qui ressemblait à un ange car il avait deux grandes ailes dans le dos. Il remarqua autour du cou du bébé une croix sur laquelle étaient inscrit le nom et le prénom du garçon. Il s’occupa de lui et lui appris à lire et à écrire. Lorsque Kono eu huit ans, il commença à travailler comme un véritable esclave. Il était charger de préparer les repas de son vieux maître et de faire le ménage dans l’immense manoir. Alors qu’il avait dix ans, son maître mourut et il fut séparé de son tuteur hybride qui fut racheté par une autre famille. Kono quand à lui fut envoyer dans une boutique pour être vendu. Kono ne comprenait pas les plaintes de certains de ses congénères dans la boutique qui se plaignait d’être esclave. Il avait été élevé comme un esclave et il ne connaissait pas le reste donc pour lui sa condition était normale. Depuis qu’il était gamin, ou lui a répéter que les hybride comme lui ne son que de simple jouet pour les humain et qu’il devait être fier d’être considérer comme un esclave. Avec de tel idées, le vendeur n’eu aucun mal à le vendre car Kono était un esclave calme et très obéissant et il ne pensait même pas à se rebeller contre sa condition puisqu’il considérait normal de n’être qu’un vulgaire jouet. Il fut acheté par un veuve très riche qui l’initia au plaisir du sexe puis il fut ensuite offert à un des amis de sa maîtresse qui se servit de lui pour assouvir ses fantasme homosexuel. Alors qu’il avait dix huit ans, Kono fut racheté par un riche milliardaire qui mourut u an après. Kono fut alors envoyer à nouveau dans une boutique ou il attend son nouveau maître ou sa nouvelle maîtresse…

Physique : Kono ressemble en tout point à un humain normal. Il est plutôt grand de taille et plutôt mince mais avec tout de même un peu de muscle dû au fait qu’il est habituer à porter des objets très lourds et à effectuer des tache ménagère plutôt physique. Il possède un tatouage sur son bras et porte une croix autour du cou sur laquelle sont inscrits son nom et son prénom.
Kono, malgré une apparence humaine reste tout de même un hybride. Ses cheveux sont blanc et couper mi-long. Il a également les yeux de couleur jaune qui lui donne un regard vide et sans expression. Ainsi il est très difficile de deviner se que pense Kono. Même si il a parfois un regard un peu effrayant, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas heureux. Son visage est fin et bien dessiner et on peu aussi remarquer que ses sourcils son noir alors qu’il devrait être blanc comme ses cheveux.
Kono est toujours habillé en jean très moulant et porte un tee-shirt très court qui met en valeur son corps et ses muscles.

Mental : Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kono n’est pas totalement soumit. Pendant toutes ces années, il a fini par voir qu’être un hybride, ce n’était pas une vie vraiment réjouissante et que jouer les esclaves n’étaient pas une situation dont on pouvait être fier. Cependant, il avait aussi compris qu’il n’avait pas trop le choix et que se rebeller lui attirerait plus d’ennuis que de faire se qu’on lui demande sans discuter. Après tout il a servit d’esclave depuis qu’il est enfant alors pourquoi se rebeller maintenant. Tout ce qu’il espère c’est de tomber sur un maître ou une maîtresse qui ne sera pas trop dure avec lui.
Dans l’ensemble, Kono est un garçon travailleur et obéissant qui ne fait pas les choses a moitié. Il préfère prendre sa situation avec le sourire et il n’aime pas se plaindre.
Il est robuste et très résistant. Même si il fait son possible pour faire plaisir à son maître, il peut parfois se montrer froid et distant avec les autres esclaves.
En résumer, Kono est une personne qui préfère rendre sa condition avec le sourire au lieu de se rebeller et de s’attirer des ennuis pour rien. Il a très bien comprit que se rebeller contre son maître ne lui rendra pas sa liberté puisqu’il serait encore vendu et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Kurate Kono Empty
MessageSujet: Re: Kurate Kono   Kurate Kono EmptySam 2 Sep - 17:05

Bienvenue et belle fiche ^^ (enfin un autre hybride obéissaaanntttt ^^)

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurate Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser