Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsennia Haisu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsenn Haisu
Artiste
Tsenn Haisu


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Tsennia Haisu Empty
MessageSujet: Tsennia Haisu   Tsennia Haisu EmptyDim 8 Avr - 20:07

Nom : Haisu

Prénom : Tsennia mais préfère être appelé Tsenn

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel, encore vierge

Métier : Peintre

Niveau social : Aisé

Famille : Ses parents, toujours en vie. Son grand frère Saishi qu’elle a retrouvé il n’y a pas si longtemps. Son oncle…qu’elle préférerait oublié et ses cousins

Histoire : And our tears will be lost in the oceans…

Cette phrase a marqué Tsenn pendant son enfance. C’était une phrase banale tirée de la chanson que lui chantait sa mère pour la bercer.
C’est en hiver que Tsenn vit le jour. Sa mère avait tenu a la mettre au monde de la façon la plus naturel possible, sans hôpital ni même de sage femme. C’est la grand-mère de Tsenn qui aida sa fille a accoucher. Elle s’avait bien que se serait douloureux mais elle avait insisté pour le faire.
Tsenn est une petite prématurée. Sa mère a même cru qu’il serait autiste ou quelque chose du genre.
Tsenn était une fille fétiche. Son grand père se moquait de lui en disait qu’il avait que la peau sur les os. Elle resta dans la maison des grands parents, presque 6 mois après sa naissance.

Dans son vrai chez elle, avec sa mère, son père et son grand frère, la petite fille fut accueilli comme une petite star. <elle était le centre d’occupation de la famille, surtout a cause de son apparence. Lors dans sortit avec la famille, Tsenn était toujours vêtu de vêtement épais, surtout les jours où il faisait frais. Sa mère, cette femme aux yeux émeraude avait tout fait pour protéger son enfant, contre toute maladie. Mais au final elle avait fait ça pour rien. Vers ses deux ans, Tsenn avait reprit une apparence normale pour son age et la surveille de sa mère s’était relâcher…

Mais les inquiétudes de la mère revinrent deux ans après, alors que Tsenn venait d’avoir ses 4 ans. Depuis sa naissance, elle n’avait prononcé que quelque mot comme « maman », « non », « papa », et « Tsenn ». Vers ses trois ans il avait totalement arrêté de parler. Sa mère particulièrement inquiète emmena l’enfant chez un médecin pour lui parler de son problème. Et la, l’homme annonça que ce qu’il avait redouté était bien là, le médecin avait déclaré que Tsenn était devenu autiste. Sa mère qui ne tenait pas a ce que sa fille soit a l’écart des autres lui donna des cours a domicile. Malgré tout, Tsenn ne parlait toujours pas, mais il n’avait aucun problème a l’écrit. Sa mère pensa alors que ça avait un rapport avec ses cordes vocale mais après une autre visite chez le docteur, ce dernier assura que ça n’avait rien avoir.

Quelques années après, la mère de Tsenn avait repris du service ! Elle qui était arrivé a avoir un congé avait finalement perdu son travail et venait d’en trouvé un a nouveau. Ce travail prenait toute l’attention de sa mère et s’était la même chose pour son père. Son grand frère, Saishi lui était chargé de prendre soin de la jeune fille en plus de ses études. Puis finalement, l’année des 7 ans de Tsenn, ses parents décidèrent de l’envoyer vivre avec sa tante.

Cette femme était aussi gentille que sa mère, presque le même visage sauf les yeux. L’une avait les yeux émeraude et l’autre les yeux bleu. Depuis son départ, Tsenn fut coupé de la civilisation. La maison de sa tante se trouvait au bot milieu de la campagne. Tout ce qu’elle pouvait voir a l’extérieur était de grandes plaines verte, de nombreuses montagnes et des arbres. C’est le paysage qu’elle avait pris l’habitude de voir. Tout ce passait a merveille pour ce petit groupe… Tsenn, son oncle et sa tante. Mais se bonheur ne dura pas longtemps. Son oncle, un grand alcoolique et un joueur invétéré commençait à causer des dégâts… Le couple ne tarda pas a se disputé. Tsennia, pour échapper à ces querelles fuyait dans les pleines et allait se cacher au pied d’un grand arbre. Tsenn l’avait choisis partis tout les autre. Contrairement a ces semblable, il ne portait pas de feuille et cela depuis l’arrivé de Tsenn. Elle avait même dormis plusieurs fois au pied de cet arbre. A ses douze ans, le couple se sépara…en fait, c’est plutôt sa tante qui avait chassé l’homme, le menaçant avec une hache. Finalement, Tsenn se retrouva a vivre seule avec sa tante.

La jeune femme s’occupa d’elle comme sa propre fille depuis le départ de son mari. Ce fut peu après cela que Tsennia retrouva la parole, enfin partiellement. Elle disait déjà les mots de base comme « bonjour », « merci », « tatie »…Elle s’était trouvé une mère de remplacement, mais cette maman ne resta pas longtemps. Pour des raisons inconnues, la tante décéda. Tsenn accusa directement son oncle qu’il avait entre dire qu’il allait tué sa femme. Normalement, puis ce que sa tante n’était plus de ce monde, Tsenn était sensé retourné vivre dans sa vrai famille mais ce ne fut pas le cas. Le mari n’informa jamais la famille de la mort de la jeune femme et garda la jeune fille qui lui donnait au fil des jours du fil à retordre. Même si elle ne parlait pas, Tsenn avait une attitude rebelle qui avait pour but d’exaspérer son oncle et ça marchait a la perfection. Dommage pour elle que son oncle n’était pas un homme patient. Vers ses 15 ans, l’homme céda la jeune adolescente a une inconnue pour payé une dette. Ainsi commençait la nouvelle vie de Tsenn …

La femme chez qui il alla vivre par la suite n’avait rien de méchant. Elle était dessinatrice ou quelque chose du genre. C’est ce que Tsenn pensa en voyant tout ces dessins affiché un peu partout dans la maison. C’est a cet époque que Tsenn fit son premier dessin, poussé par la femme. Depuis lors, une grande amitié naquit entre les deux jeune femme jusqu'à la mort de son ôte. Tsenn qui avait trouvé un emploi partiel continua sur sa voix…

Physique : Tsenn est d’une assez grande taille, 1m78 pour 48 kg environ. Depuis on enfance elle mange peut et a une allure fétiche ce qui lui a valut toute l’attention de sa mère. Elle prend très soin de son physique, c’est la seule chose qu’elle montre au monde. Elle à le teint pale mais assez normal. Malgré son allure fétiche, Tsenn possède une musculature présente mais très peu visible. Ses bras, ses doigts et ses jambes sont fins. Les traits de son visage eux aussi sont fins, que ce soit ses lèvre ou son nez. Ses yeux eux sont gris de nature, ça n’a rien a avoir avec es lentille de contacte ou autre. La couleur de ses cheveux est de couleur brune ce qui est assez bizarre puis ce que quad elle était petite, ses cheveux étaient noir. Elle a une frange qui lui retombe devant les yeux. A l’arrière, ses cheveux s’arrêtent un peu avant ses fesses. Le style vestimentaire de Tsenn est très étendu. Elle peut très bien se vêtir de vêtement chaud tout comme des vêtements assez extravagants mettant en valeur ses formes.

Mental : Tsenn est un être très secrète de par le fait qu’elle ne parle pas et son visage. Elle parait froide a certain mais c’est tout le contraire. Elle est très douce que se sois avec ceux qu’il connaît ou les étranger…mais c’est une partie de d’elle. Elle peut être très gentil comme il peut être très méchant. Ca ne lui arrive que quand la personne en face d’elle est agaçante. C’est quelqu’un de très sérieux et qui aime aussi la solitude, mais il est vrai qu’elle peut être chiante a certain moment. Elle utilise très peu les mots pour se faire comprendre et préfère les gestes. Mais tout cela ne l’empêche pas d’être généreuse… ça lui arrive d’avoir des moment de faiblesse où elle pleure un peu pour rien mais ça deviens assez rare. Au final, Tsenn est une fille assez difficile a comprendre mais une fois qu’on l’as fait, on découvre sa bonne partie, la gentille et tendre Tsenn.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Tsennia Haisu Empty
MessageSujet: Re: Tsennia Haisu   Tsennia Haisu EmptyLun 9 Avr - 1:16

Rien à dire ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsennia Haisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser