Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Elánia Amindilë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë EmptySam 31 Mar - 19:22

Nom : Amindilë

Prénom : Elánia

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Prostituée

Niveau social : Très bas

Famille : Fille d'un homme riche et de son esclave, Elánia fut cependant reniée à la mort de sa mère et mise à la porte. Contrainte de se prostituer pour survivre, elle économise chaque sous, chaque pièce gagnée, espérant secrètement pouvoir un jour, enfin, partir d'ici... Etant pauvre, elle ne possède évidement pas d'esclave, de Neiko ou d'Hybride.

Histoire : Née d'un père riche et d'une mère esclave, Elánia n'a jamais été une enfant désirée. Pourtant, dès sa naissance, elle reçut tout l'amour qu'une mère pouvait donner à sa fille, compenssant ainsi le mépris et le dédain que son maître ressentait à l'égard de l'enfant, considérant la petite fille comme une " batarde indigne de lui ". Cependant, sa mère étant son esclave favorite, il laissa le bébé grandir en paix, devenant petit à petit une fillette, puis une jeune fille. La vie de cette dernière bascula le jour où son maître et père rentra soûl d'une soirée passée au bar, en compagnie de prostituées et de ses amis douteux. Il s'enferma avec son esclave dans sa chambre, et, pendant des heures, Elánia, horrifiée, folle d'angoisse et de terreur, entendit les cris et les hurlements de sa mère ainsi que les cris de rage et de plaisir de son père. Lorsqu'il ouvrit la porte, l'attirant à son tour de force dans la chambre. La vue du cadavre sanglant de sa mère traumatisa la jeune fille, qui, n'ayant le temps de réagir, se vit arracher ses vêtements et se faire battre et fouetter sans pitié, avant de se faire cruellement violer par celui qui était censé être son père... Son forfait accompli, il la mit à la rue, abandonnant sans scrupules le corps meurtri et brisé d'Elánia, qui, ce jour là, venait d'avoir 15 ans. Contrainte de vendre son corps pour vivre, elle se prostitue maintenant depuis 5 ans, attendant toujours le miracle qui, un jour, l'aidera enfin à partir d'ici...

Physique : De longs cheveux d'un roux flamboyant, légèrements ondulés, qui tombent jusqu'au creux de son dos, un visage aux traits fins et délicats, des yeux d'un vert émeraude aux reflets mordorés, comme éclaboussés d'ambre, à la forme légèrement en amande, une peau soyeuse, blanche comme de l'albâtre, des courbes voluptueuses, un corps désirable... Elánia est belle, très belle. Pour son plus grand malheur, car, malgrès l'argent que cela lui rapporte, nombreux sont ceux qui viennent la voir... Mais elle n'use pas de son physique et de ses charmes pour parvenir à ses fins, et ne considère pas son corps comme un moyen de séduction, non, elle ne fait pas partie de ces femmes-là... D'ailleurs, ce corps si svelte, si désirable à première vue, est, lorsqu'on y regarde de près, constellé de cicatrices et de plaies anciennes ou récentes. Son dos est silloné de longues marques rouges, témointes de son passé difficile, et, dans ces si beaux yeux qui brillaient autrefois de joie se lisent maintenant toute la douleur, la souffrance, et la haine que elle a ressentit et que elle ressent toujours envers le monde...

Mental : Rebelle, solitaire, impétueuse, téméraire, audacieuse, courageuse et indépendante, Elánia est fière, et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou des conseils. Elle a son orgueil et sa fierté, et ne détèste qu'on lui fasse des remarques ou des reproches. Ironique, elle prends malin à contrarier et à critiquer tout le monde, en particulier les gros bras et les beaux parleurs qui tentent de la séduire ou de la protéger. Elle n'a besoin de personne, mais est-ce vrai ? Malgrès cet aspect sanguinaire, cette carapace de dureté cache un passé difficile, une blessure secrète qui continue à saigner. Car ce caractère brutal, indépendant, n'est qu'une couverture pour se protéger des autres. Au plus-profond d'elle même, Elánia est douce, compréhensive, et par dessus, intelligente. Rusée et bonne conseillière, elle saura vous aider si vous avez besoin d'aide, et sera une amie fidèle et loyale envers ceux qui réussirons à gagner sa confiance. Elle désire seulement quitter cette vie et ce métier pour partir, loin, dans un monde meilleur... Mais y arrivera-elle un jour...?

Autre : J'aurais voulu jouer une esclave au départ, mais les présentations sont verrouillées -_-' Est-ce que ce serait possible que je refasse ce perso si elles rouvrent bientot ? Sauf si elle a eu une vie assez importante entre-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: Re: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë EmptyLun 2 Avr - 16:47

les seules choses qui me gênent ici, ce sont l'avatar et la signature. La signature est bien trop grande....Et l'avatar franchement pas assez, donc régle moi ces petits problémes et sa sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: Re: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë EmptyLun 2 Avr - 18:51

Désolée, c'est bon comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: Re: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë EmptyMar 3 Avr - 15:55

oui voila, je valide la fiche et avec ceci je dévérouille les fiches des hybrides, neïko et esclaves vue qu'il y'a assez de maîtres^^
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: Re: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë EmptyMar 3 Avr - 16:12

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Elánia Amindilë Empty
MessageSujet: Re: - Elánia Amindilë   - Elánia Amindilë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Elánia Amindilë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser