Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
masseur au salon de massage et de détente
Vorodill Da'Boléro


Nombre de messages : 83
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 22 Jan - 5:52

Salut! Peut-être quelques membres m'ont déjà vu. Il y a environ cinq mois; ou peut-être un peu moins; j'étais membre sur ce forum. Malheureusement, disons qu'il y a eu un accrochage avec mes parents. Alors, disons que l'ordinateur, c'était fini. Je n'ai même pas pu venir dire que je ne pourrais pas revenir.

Mais maintenant, je peux enfin retourner sur mon cher ordinateur adoré! Qu'est-ce qu'il a pu me manquer! Il est tout doux! C'est mon choux-choux!

ch3

Bon, je vais me calmer... J'écrivais ce message pour m'excuser de mon absence, et surtout pour ne pas me mettre sur le dos l'administrateur. Very Happy

Bon, je vais me réinscrire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour d'Akiko !!
» de retour pour le grelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser