Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meaow, Lulu & Sucky

Aller en bas 
+2
Tristan Gomez
Meaow, Lulu & Sucky
6 participants
AuteurMessage
Meaow, Lulu & Sucky
Neïko femelle
Meaow, Lulu & Sucky


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyVen 8 Déc - 21:38

En guise d'introduction, je tiens à signaler le fait que mon personnage est en fait constitué de TROIS personnages, qui sont des triplées siamoises Neïkos. Je sais que l'idée peut faire peur, mais sincèrement, je pense pouvoir la mener à bien, narrativement parlant. Mais cela va m'obliger, dans cette fiche de présentation, à multiplier certaines rubriques par trois... J'espère que cela ne froissera pas l'administration de ce site qui, j'en ai eu l'impression en m'y promenant, est à la fois ouverte d'esprit et amatrice du risque!

Nom : Anrago

Prénom : Meaow, Lulu & Sucky

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité :
- Meaow: hétérosexuelle
- Lulu: homosexuelle
- Sucky: bisexuelle

Histoire : Les soeurs Anrago sont nées en 1985, tuant involontairement leur mère lors de l'accouchement. En effet, les trois Keïkos sont des triplées siamoises, toutes les trois reliées entre elles par le bout de leurs queues. Cette masse inattendue lors de la naissance a déchiré une artère de maman Anrago, qui est morte d'une hémoragie vaginale pendant que Meaow, Lulu et Sucky voyaient le jour pour la première fois.
Il est à noter que le phénomène des siamois chez les Neïkos est moins bien connu des médecins que celui des humains, et il semblerait qu'il soit impossible de les séparer sans les tuer toutes trois... Crying or Very sad
Les soeurs Anrago furent placées dans un orphelinat (leur salaud de père ayant abandonné leur mère dès qu'il eut appris qu'elle était enceinte), où, durant leur petite enfance, leurs caractères commencèrent à se différencier, même grandement, même si elles gardèrent toujours entre elle une relation aussi émotionnelle que viscérale: celle de soeurs qui n'ont que les unes les autres pour survivre à ce triste monde.
Du moins, jusqu'à ce que Sucky, la chef naturelle du trio (et également celle qui tutoyais le vice) ne décide de rejoindre la ville mythique d'Olphera, où elle avait appris que le commerce et la possession de Neïkos était légal. Elle avait alors décidé de se vendre, pour se régaler des ordres qu'on pourrait lui donner. Ce n'était pas la première fois qu'elle se comportait ainsi avec elle, ayant déjà organisé une affaire de prostitution du trio dont elle fait partie dans les dortoirs de l'orphelinat... Elle venait de trouver comment s'occuper le corps et l'esprit, et avait décidé d'y sacrifier ses soeurs, qu'elle ammena de force à Olphera...

Physique :
- Meaow: Neïko toute petite (un mètre cinquante-cinq), avec un visage d'enfant et des membres minces. Ses oreilles et sa queue sont blancs, et ses cheveux sont blonds et longs, lui tombant jusqu'au milieu du dos. Son corps est celui d'une adolescente de treize ans, même si elle en a dix-sept.
- Lulu: Sa fourrure est rousse, et elle fait un mètre soixante-cinq. Elle a un visage souriant et assuré qui convient bien à son caractère. Son corps est déjà celui d'une femme voluptueuse, bien en chair, même si son visage et ses expressions sont encore celle de l'enfant qu'elle n'a jamais cessé d'être.
- Sucky: Sa fourrure et ses cheveux sont noirs comme la nuit. Ses cheveux sont courts, coiffés à la garçonne. Elle a laissé pousser les griffes ses mains, et arbore en permanence un sourire fier, presque hautain. Elle est de la même taille que Lulu, mais elle est bien plus mince, ses muscles sont bien dessinés grâce au sport quotidien qu'elle fait. Sa poitrine est ferme et droite, et ses fesses très rondes. De plus, contrairement à ses soeurs, elle s'épile complètement le pubis. Elle a des piercings à la langue, au clitoris et aux tétons.

Mental :
- Meaow: Innocente jusqu'au bout des griffes, presque naïve, Meaow est vraiment telle une enfant rêveuse coincée dans un monde de brutes. Lorsque Sucky l'avait faite violer dans les chambres de l'orphelinat pour de l'argent, Meaow avait résisté, trouvant cela "sale" et "mal". Quelques coups dans son joli visage l'avait convaincue. Elle s'était alors récité des poésies pendant que des orphelins se dépucelaient en elle. Elle a souvent du mal à comprendre les choses du sexe et de la violence, et sa phrase favorite est "Pourquoi le monde est parfois si laid?"
- Lulu: Jeune fille joyeuse et qui a bien les pieds sur terre. Même si elle sait que les choses ne sont pas toujours pour le mieux, elle fait avec et ne se départit jamais de son sourire. Sa phrase favorite est "Il faut bien faire ce qu'il faut faire!". Elle se considère un peu comme la maman du trio, veillant sur la petite Meaow et sur Sucky, la mauvaise fille.
- Sucky: très jeune, Sucky s'est découvert une passion pour la douleur endurée et pour l'obéissance. Elle aime savoir qu'elle plaît, et elle aime qu'on le lui fasse comprendre, si possible avec un fouet ou un "salope" après un "t'es belle". Elle n'a aucune limite dans le vice, du moment qu'il est ordonné et apprécié. Elle se considère comme un jouet d'art, aimant entretenir son corps pour plaire aux futures personnes qui voudront s'occuper d'elle. Cependant, par rapport à ses soeurs, elle est ultra-dominatrice et sadique. Elle les a déjà toutes deux violées à maintes reprises plus pour les humilier que pour son plaisir à elle, les a prostituées, leur fait faire ses sales besognes, les insultes en permanence... Lulu peut bien savoir qu'elle est la plus mature du trio, ce qui est vrai, ça n'en fait pas la chef. C'est Sucky, qui les dirige, par la griffe et la force.
Revenir en haut Aller en bas
Meaow, Lulu & Sucky
Neïko femelle
Meaow, Lulu & Sucky


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptySam 9 Déc - 18:32

En général, combien de temps faut-il attendre pour se faire valider (ou refuser Sad ) sa fiche? Je demande ça sans aggressivité, je suis juste pressée de pouvoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyMar 12 Déc - 12:58

moi je me demande juste comment tu vas faire pour gérer sa...sa serait pas mieux de commencer avec un personnage simple, un neïko normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Hybride mâle
Mikael


Nombre de messages : 59
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro Dsl messieur XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyMar 12 Déc - 15:44

Juste question comme ça, t'a a reçu de Tyrrany le droit du validé? Pcq on dirait dirait bien O_o

Au fait, trois personnages dans un, c'est simple comme bonjour à gérer. C'est même plus simple que gérer plusieurs accompt différent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyMar 12 Déc - 16:04

hum, si je n'avais pas le droit je ne me perméttrai pas de le faire, j'ai validé plusieurs fiches et elles se trouvent ou ces fiches d'aprés toi?^^ dans la partie fiches validées Very Happy si je pouvais pas les valider elles seraient toujours la a attendre^^ et moi je lui donne juste un conseil aprés c'est au joueur de décider
Revenir en haut Aller en bas
Meaow, Lulu & Sucky
Neïko femelle
Meaow, Lulu & Sucky


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyJeu 14 Déc - 18:01

Bon, j'ai gardé le silence et le calme assez longtemps, je crois.
Mon/mes personnage(s) est/sont certes expérimental/taux, mais je suis fatiguée de vos doutes quant à mes capacités à les gérer et à en faire le/les porteur(s). Je suis bien consciente que vous doutiez de la facilité de l'entreprise, mais j'ai peur que derrière cette prétendue crainte ne se cache en vérité une bien moins avouable raison à ma mise au ban de ce forum: le dégoût ordinaire que les valides ont pour les handicapés. La sexualité des handicapés fait partie des plus gros tabous de notre société sclérosée par la fausse bienséance et le despotisme de l'esthétisme.
Mais je n'ai cure de cela, et je compte bien à travers mon personnage (autant pamphlet politico-humaniste que rôle de composition parfait pour la toile narrative grandiose que nous tisons ici) casser les préjugés et montrer que l'égalité n'est pas un vain concept.
Je laisse cependant ces considérations pour plus tard, et souhaite maintenant dévoiler, afin de démonter l'argument alibi de mes non-compétences, mon curriculum vitae de joueuse et de maîtresse de jeux de rôles. Par simple modestie, je voulais le garder secret, mais la cabale qui s'est abattue sur moi ne m'a pas laissé d'autre choix. J'ai masterisé pendant plus d'un an des parties de D&D dont le cercle de joueurs comptait dans ses rangs le bien connus Greg Hory. J'ai été l'administratrice du défunt forum Cthulhien "Les lombaires des limbes". J'ai été l'assistante du mdj américain Mordak Brew. Et je tutoies Alex Hendre. Je pense que cela suffira à convaincre les plus réticents à l'admission de mon personnage.
Je finirai par une citation de William Shakespeare, qui illustre bien mon propos: "C'est une histoire pleine de bruit et de fureur, sans signification, contée par un idiot".
Messieurs les censeurs, je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shino
Hybride femelle
Tenshi Shino


Nombre de messages : 190
Age : 39
Attirance sexuelle : bixesuelle tendance homo
Maître de : de mes pensées, de mes rêves
Appartiens à : Kahir O'Brock
Date d'inscription : 02/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyJeu 14 Déc - 18:18

Hoooola c'est quoi tout cela tu parle tu parle, mais a voir ta fiche je ne suis pas sure de ton niveau.

Moi je ne dit pas qu'il n'est pas possible de ne pas faire de rp avec autant de perso, je dois dire que cela m'est arriver un fois et je sais que cela n'est pas évident mais possible.

Simplement a la vue de ta fiche assez pauvre je dois le dire si tu la coupe en trois, j'ai un gros doute, et tout les nom que tu dis son pour moi inconnu alors.

: le dégoût ordinaire que les valides ont pour les handicapés. La sexualité des handicapés fait partie des plus gros tabous de notre société sclérosée par la fausse bienséance et le despotisme de l'esthétisme.

Alors dison que al dessus je ne suis pas d'accord alors la pas d'accord du tous je travaille en temps qu'éducatrice, dans des institutions pour handicapé et la sexualité de ceux si n'est pas taboue. il on le droit comme tout le monde savche que ce n'est pas a cause de cela que je ne idisait rien sur ta fiche;

Mais si on veut être correct on devrai te demander trois a cinqu ligne de caractére pour chacun de tes personne, Ton histoire fait a peines 15 lignes, alors qu'il est possible et bien plus intéressant de faire plus de lignes.

de plsu les siamois, son deur par logique, attacher par la queue et ne pouvant être sépare tu ne trouve pas cela un peu êtrange, alosrs qu'aucun organe important ne se trouve la. De plsu si l'on coupe la queue d'un chat celui si peut encore vivre. alors la je ne comprend pas du tous pourquoi on ne peut les séparer, vraiment étrange. enfin voila je ne parle plus car plus je lit ta fiche plus j'ai des doutes sur ton style d'écriture, je ne me dit pas meilleur que les autre que du contraire.

Mais cela risque d'être étrange de lire, en espérant même que tes poste feront plus de 10 lignes parce que les rp comem DD ne son pas pareile que les rp forum. enfin je vais laisser faire Trsitant ou alors Tristana.
Oula voila pourquoi je ne voulait rien dire, je m'enerve je parle dans la vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com
Meaow, Lulu & Sucky
Neïko femelle
Meaow, Lulu & Sucky


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyJeu 14 Déc - 19:25

Mon surnom est "Zen", je vais donc me montrer calme et constructive dans ma réponse. Que je vais articuler telle une autopsie du message, fort intéressant, de Tenshi Shino.
Tenshi Shino a écrit:
Hoooola c'est quoi tout cela tu parle tu parle, mais a voir ta fiche je ne suis pas sure de ton niveau.
Ha? A cause de quoi, précisement? D'une concision volontaire (mais que je suis prête à étoffer un peu en gage de bonne foi) visant à développer mon personnage in narrativo plutôt que dans une fiche certes utile mais souvent un peu rébarbative? D'une originalité bien rare sur ce forum où les personnages se ressemblent pour ainsi dire tous les uns les autres? D'une histoire certes légère mais qui est, justement de par sa légèreté, terreau idéal pour une intrigue à venir complexe?
Tenshi Shino a écrit:
Moi je ne dit pas qu'il n'est pas possible de ne pas faire de rp avec autant de perso, je dois dire que cela m'est arriver un fois et je sais que cela n'est pas évident mais possible.
Raconte-nous ça. Je suis très intéressée par ton passé de rôliste.
Tenshi Shino a écrit:
Simplement a la vue de ta fiche assez pauvre je dois le dire si tu la coupe en trois, j'ai un gros doute, et tout les nom que tu dis son pour moi inconnu alors.
Ton sens de la syntaxe vaut ton niveau orthographique. Cohérent, quoi. Et je tiens à rappeler que concision n'est pas synonyme de pauvreté.
Tenshi Shino a écrit:
: le dégoût ordinaire que les valides ont pour les handicapés. La sexualité des handicapés fait partie des plus gros tabous de notre société sclérosée par la fausse bienséance et le despotisme de l'esthétisme.
Alors dison que al dessus je ne suis pas d'accord alors la pas d'accord du tous je travaille en temps qu'éducatrice, dans des institutions pour handicapé et la sexualité de ceux si n'est pas taboue. il on le droit comme tout le monde savche que ce n'est pas a cause de cela que je ne idisait rien sur ta fiche;
Que tu n'aies rien dit sur ma fiche ne m'a pas gêné. Cela aurait pu continuer, d'ailleurs... Peu importe. Je suis moi-même soeur d'un handicapé physique, je connais donc au moins aussi bien le problème que toi, car oui, c'est un problème. "Ils ont le droit comme tout le monde"... Oui, et un Somalien "a le droit" de manger. Ce n'est pas "le droit", le problème. C'est la capacité, la légitimité aux yeux de l'opinion publique, l'occasion. Et là, on la ramène moins, en général.
Tenshi Shino a écrit:
Mais si on veut être correct on devrai te demander trois a cinqu ligne de caractére pour chacun de tes personne, Ton histoire fait a peines 15 lignes, alors qu'il est possible et bien plus intéressant de faire plus de lignes.
Sauf si on souhaite développer l'histoire peu à peu, jouer avec la chronologie des personnages... Bref, expérimenter et faire preuve de courage narratif. Mais, soit, si la demande persiste, j'étofferai.
Tenshi Shino a écrit:
de plsu les siamois, son deur par logique, attacher par la queue et ne pouvant être sépare tu ne trouve pas cela un peu êtrange, alosrs qu'aucun organe important ne se trouve la. De plsu si l'on coupe la queue d'un chat celui si peut encore vivre. alors la je ne comprend pas du tous pourquoi on ne peut les séparer, vraiment étrange. enfin voila je ne parle plus car plus je lit ta fiche plus j'ai des doutes sur ton style d'écriture, je ne me dit pas meilleur que les autre que du contraire.
Ton orthographe empire de ligne en ligne... Pour ce problème de queues, je tiens à préciser ma pensée: dans ma tête, les trois neïkos partagent une seule et même épine dorsale à trois branches. Et couper l'épine dorsale de quelqu'un, oui, c'est le condamner. Là encore, je suis prête à changer ce détail s'il gêne vraiment, une nouvelle foi en guise de ma volonté de ne pas être la chieuse de service. Cela dit, l'improbabilité de siamoises triplées n'est pas moins immaginable qu'une ville pleine d'hybrides, de femmes-chats et de maîtres esclavagistes.
Tenshi Shino a écrit:
Mais cela risque d'être étrange de lire, en espérant même que tes poste feront plus de 10 lignes parce que les rp comem DD ne son pas pareile que les rp forum. enfin je vais laisser faire Trsitant ou alors Tristana.
Oula voila pourquoi je ne voulait rien dire, je m'enerve je parle dans la vent.
Le vent est une oreille attentive. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hellin Ève Kameleon
Hybride femelle
Hellin Ève Kameleon


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyJeu 14 Déc - 20:06

Vraiment désolée de devoir poster dans les fiches, mais j'ai une suggestion à faire qui pourrait peut-être arranger le peu du problème.

Dans plusieurs forums où je suis incrite, lorsqu'une personne fait plus d'un personnage, on lui demandde logiquement de faire une fiche pour chacun de ceux-ci au lieu de tout regrouper en 'noeux'. En même temps ça permet de développer un peu plus le caractère de chacune de tes personnages et honnêtement, c'est plus beau à l'oeil.

Oh et, une dernière remarque, ton histoire peut être longue tout en étant 'légerte' comme tu dis. Juste pour dire, c'est tout à fait ce que j'ai voulue faire avec la mienne, et maintenant j'ai une totale libertée de créer l'énigme que je veux.

Enfin, je me tais et je vous laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyJeu 14 Déc - 21:23

en tout cas si madame se plaind pour si peu je vérouille le sujet, si meow veut dire quelque chose sa sera par mp. merci d'avance. je valderai la fiche quand elle sera plus calme point.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky EmptyVen 15 Déc - 14:37

Je déverrouille pour y apposer mon avis et ma validation. Oui je viens m'en mêler envers et contre tous en faveur de miss Meaow/Lulu/Sucky (j'ai retenu miracle ^^).

Puisque c'est expérimental, laissons-la expérimenter au lieu de se fermer à ce genre d'expériences ! (je suis moi-même assez curieuse du résultat que cela risque de donner, je l'avoue)

Donc, tout le monde on laisse tomber la pression (surtout avec mister Tristan ^__^) et on me laisse trancher à l'amiable.

Voici ma sentence.....................





Fiche validée !!


Note que les fiches avec leur nombre de lignes et le niveau du rp n'ont à rien à voir. On peut avoir de l'inspiration pendant le rp et pas pour la fiche (ce qui m'arrive très souvent en général) et inversément. Donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meaow, Lulu & Sucky Empty
MessageSujet: Re: Meaow, Lulu & Sucky   Meaow, Lulu & Sucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaow, Lulu & Sucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser