Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aiko Sémyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Sémyr
Neïko femelle
Aiko Sémyr


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Aiko Sémyr Empty
MessageSujet: Aiko Sémyr   Aiko Sémyr EmptySam 25 Nov - 19:30

Nom : Sémyr

Prénom : Aiko

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Histoire : Dès son plus jeune âge, Aiko fut acchetée par une grande famille qui ne manquait de rien, ni en biens financiers, ni en bien immobiliers. À vrai dire, le mari de la femme était infertile. Cependant, il ne voulait pas priver sa femme des joies de la maternité. Son 'père' était le patron d’une grande entreprise automobile et sa 'mère' était agent comptable. Autant dire que la jeune fille devait avoir une vie heureuse et paisible, et que ça voix était déjà toute tracée. Pendant les quinze premières années de sa vie, elle fut élevée avec amour et bien éduquée. Un prof particulier venait lui apprendre tout ce qu’elle avait besoin de savoir, elle n’a donc jamais été à l’école. Elle vivait comme dans une espèce de bulle, mais tout ça lui convenait. Tant qu’elle pouvait être heureuse avec ses parents, le reste importait peu.

Cependant, tout n’était pas aussi rose. L’entreprise familiale commençait à avoir de nombreuses difficultés, le déficit devenait de plus en plus difficile à combler. Son père commença à avoir de mauvaises relations, et surtout à faire du trafic officieusement. Il s’était aussi mis aux jeux, qui avaient l’air de lui porter chance au début. Mais les problèmes finirent pas s’accumuler jusqu’à rendre la situation invivable. La mère d’Aiko finit par quitter la maison, laissant la jeune fille à son père contre son grès, celui-ci voulant la garder auprès de lui. C’est là que le caractère d’Aiko se mit à changer radicalement. Elle qui n’avait jamais vu le mal dans ce monde, à vivre toujours surprotégée, cette accumulation de malheurs et surtout le départ de sa mère provoqua une sorte de haine chez elle envers son père qu’elle aimait tant. Elle l’aimait autant qu’elle le détestait mais resta tout de même auprès de lui pour le soutenir.

Son père la vendit à un riche aristocrate plutôt âgé et à la mine effrayante. La première fois qu’elle le vit, elle pensa qu’elle allait vivre les pires souffrances de sa vie, mais là c’était vraiment faire erreur sur la personne. En effet, l’homme s’averrait être quelqu’un de très noble et très gentil, qui avait perdu sa fille très jeune à cause d’une maladie. Il avait seulement besoin de compagnie, et comme il n’avait plus aucune famille. Il prit Aiko sous son aile pendant les deux années qui s’en suivirent, la traitant comme sa propre fille. Mais pourtant, cela avait l’air d’être le cas. Encore une fois, son bonheur lui fut retiré. L’homme mourut peu de temps après ses dix-huit ans de maladie, tout comme sa fille. Apparemment, c’était de famille, sauf que lui avait la chance de vivre un peu plus longtemps.

Physique : Aiko est une demoiselle d'une grandeur moyenne étant dotée d'une silhouette svelte et élancée.Un cou fin pour ensuite descendre en deux petites épaules arrondies, de longs bras qui se terminent en petites mains propres avec des ongles légèrement pointus. Aiko possède une taille svelte et bien dessinée avec un ventre plat. Des hanches formant de belles courbes et de longues jambes apétissantes avec de beaux mollets et de fines chevilles. Une peau de porcelaine, douce comme de la soie attendant seulement d'être touchée.
De courts cheveux chatains à l'aspect propre et soyeux encadrent son fin visage. Des sourcils fins couvrent ses deux prunelles d'une couleur océanique, celles-ci devenant presque grises lorsqu'elles sont assombries par les nuages de la colère ou de la tristesse. Des cils longs et épais viennent mettre en valeur son regard. Son nez est petit et fin, arrondi à la pointe. Plus bas, deux petits bouts de chaire constitues ses lèvres. Des lèvres pulpeuses, roses et brillantes qui recouvrent ses dents blanches. Son visage ovale se conclu par un petit menton et de petites oreilles souvent cachées par ses cheveux.

Mental : Plutôt douce et délicate, elle est gracieuse et adorable sous ses airs innocents. Elle est timide, réservée et légèrement soumise. Ayant la mauvaise habitude de se mettre tout sur le dos, elle est la coupable d'honneur pour tout. Passant inaperçus, les gens ne la remaque habituellement pas, si on la remarque, c'est pour sa beauté. Jeune fille docile et loyale, elle ferait une amie merveilleuse, si seulement elle était plus social. Aiko à aussi la mauvaise habitude de passer pour muette, alors qu'elle sait très bien parler. Bref, plutôt anti-sociable, c'est une jeune fille beaucoup trop soumise, qui se laisse mener par le bout du nez. Pacifique, passive et renfermée sur elle. C'est une gentille fille mais qui ne croit pas avoir droit au bonheur, donc qui passe à côté d'un tas de bonnes occasions.

Autre : ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Aiko Sémyr Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sémyr   Aiko Sémyr EmptyDim 26 Nov - 11:34

Bonne fiche ! Validé ! Bienvenue à Olphéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Aiko Sémyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser