Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle esclave... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Dela
Invité




Une nouvelle esclave... [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle esclave... [Libre]   Une nouvelle esclave... [Libre] EmptyMer 8 Nov - 15:43

Eve marchait rapidement derrière un homme à l’allure massive qui la conduisait dans une « cave». Elle se sentait complètement vider et morte de fatigue... Mais elle était pourtant si bien d'être libérée de son maris, enfin libre! Libre dans un sens mais bientôt tout allait recommencer, un maître cette fois si, pas un maris. Au fond elle ne savait pas se qui était le pire, dans les deux cas il faut obéir à tous ce que demande l'autre jusqu'au jour ou ce dernier baisse la garde et à se moment la, et rien que à se moment la, après la vengeance, on est libre.

Elle sortit de ses pensée quand elle fut brutalement jeté dans une cage comme un simple animal... Les chaînes qu'elle portait au poigné la faisait souffrir, non, non elle ne serrait pas spécialement, mais le frottement de celle ci sur son piercing lui faisait un mal de chien. Elle empoigna les barreaux et regarda l'homme qui s'éloigné d'un air envieux. Lui au moins n'était pas obliger de fuir, lui au moins avait le choix de faire telle ou telle chose... Lui au moins il vivait indépendamment de quelqu'un! Mais il ne fallait pas se plaindre elle allait être nourrie, blanchie, logée par une personne qu'elle ne connaissait pas, mais dieu seul sait comment il allait la traiter.

Eve était toujours soignée et propre, même si cette dernière avait fait un voyage long et fatiguant elle était plus que présentable. Si on l'avait mis ailleurs que dans une cage on l'aurait confondu a coût sur avec un maître. Elle portait un magnifique corset noir avec des lacets rouges, une mini jupe rouge écossaise, assez courte pour que l‘on aperçoive qu’elle portait des porte jarretelles et des bottes à talon compensé en cuir( qui avait du coûter une petite fortune) . Son regard mélancolique flottait dans la pièce frôlant chaque détail, ses lèvres, elles, ne cessaient d'être mordillé et dans ses longs cheveux elle n'arrêtait pas de passer ses doigts si fin et délicat en attendant patiemment qu'une personne l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle esclave... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Libre]
» Le piano du bar... [libre]
» Nouvelle Hybride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser