Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mériande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mériande
Neïko mâle
Mériande


Nombre de messages : 76
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Laureena Tillius
Date d'inscription : 20/09/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 3:54

Nom : Aucun, n'a pas eu le temps de le savoir....

Prénom : Mériande

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Sexualité :
Hétero

Histoire :

De toute ma vie jusqu’à ici, j’ai su apprendre bien des choses, tant horrible que magnifique. Ce monde qui est composé de vilain et de gentille personne ne peut être que l’enfer, malgré ceux qui essaient de faire le contraire. Depuis ma naissance, j’ai appris à endurer la douleur, la souffrance et même l’amour pendant un certain moment. Mais maintenant, je suis pris dans une cage que j’appelle une boutique pour animaux, pour une cause qui n’es pas la mienne. Voici mon histoire…

Du moment que je ne voyais pas encore la lumière, c’est à dire dans le ventre de ma mère, je rêvais, à ce que je pourrais bien voir, lorsque je sortirais de la. Malheureusement, ce ne fut pas du tout ce que je croyais. Vu mon imagination déjà bien développer, je croyais que tout serait fait de couleurs et de bonheur. Mais au lieu de sa, la première chose que j’eux la chance de voir, fut moi dans un panier, qui s’éloignait de plus en plus de ma famille. Je criais, criais pour ne pas être inaperçu, ne sachant même pourquoi je faisais cela. Mais maintenant je le sais. La cause de ses cris était due au fait que je savais d’instinct que je ne reverrai plus jamais mes parents. C’est pour cette raison que je ne peu en dire plus sur ma famille et ce pourquoi aussi je ne possède pas de nom de famille. M’enfin, pas en ma connaissance.

Pour continuer le déroulement de mon histoire, je fus amener à une salle, brillant de couleur blanche sur les murs. Ce fut ma maison durant 5 ans ou je fus soigner aux petits oignons par les humains. Grâce à cela, j’eus donné aux humains une bonne réputation vue l’entretien qu’ils me donnaient. Par-contre, cela changea vite au désastre lorsque mon corps fut acheté par un vieil homme aux envies quelques peu sauvages…

Dès ma première journée dans la maison de cet homme, j’eux droit à un coup de pied en plein dans le ventre pour avoir été pris à manger dans la salle fait pour cet effet. Je n’avais que 5 ans. Mais l’évènement qui me restera le plus marqué dans ma vie sera sans doute la journée ou j’eus droit à ma première et dernière relation avec une personne, qui était cet homme qui plus est.

S’étais un soir d’hiver. Il faisait très froid comme si les murs étaient construis en glace, le ciel était couvert de neige et les morceaux de tissus douillets manquaient dans ma cage. Alors, ayant de la misère à me réchauffer, j’envoya une plainte à mon maître lui disant que je n’en pouvais plus de ce froid et qu’il me fallait me réchauffer. Risquant d’être battu presque à mort sur ma demande qui semblait obligatoire, j’eus droit a la meilleure gentillesse des plus hypocrite qu’il pu me faire. Avec un merveilleux sourire d’ange, il m’offrit son lit pour me réchauffer. Croyant cela sincère, je m’emmitoufla sous les couvertes puis j’essaya de m’endormir. Seulement, le paradis s’arrêta-la. D’un coup plutôt brusque, je fus immobilisé par mon maître, puis je fus violé durant toute la nuit, sans même pouvoir fuir…

M’enfin, même si cela est du passé, je crois que sa restera toujours gravé dans ma mémoire, jusqu’à ma mort. Aujourd’hui est une bonne journée et une mauvaise. Mon maître est mort de vieillesse (quelle chance). J’ai maintenant 19 ans, et je suis de retour dans le même magasin et de nouveau à vendre. Espérons seulement que cette fois-ci, je serai avoir quelqu’un de bien…



Physique : Mériande est un homme qui possède un très bon hygiène. Il est souvent préoccuper par son physique. Il s'entraîne, mange bien et fait tout pour être en forme et en bonne santé. Il a les yeux Bleus spectraux, les cheveux blanc poudreux bleu et possède une musculation moyenne. Son teint de couleur est blanc pâle. De plus, son poids est suffisamment léger et facile à constater vu sa taille pas très énorme. Comme certain lui ont déjà dit, il possède un corps de dieu. Malheureusement, certaines personnes en profitent vu son rang peu élevé qui est aussi près qu'un esclave...

Mental : Bien qu'il soit au même rang qu'un esclave, il semble se rebeller facilement face à ce qu'il n'est pas d'accord. Bien qu'il soit intentionné et calme, c'est une personne qui semble ne pas avoir de remord pour quoi que se soit car Mériande possède ce que plusieurs n'ont pas, la paix d'esprit. Peu-importe ce qu'il subira ou ce qu'il lui arrivera, il sait qu'un jour il sera libéré de ce cauchemar pour partir vers un monde meilleur. Nous pouvons appeler cela la foi si nous voulons, mais si c'est le cas, il lui reste à trouver en quoi exactement...

Autre : Mériande coupe rarement ses griffes ce qui peu lui permettre d'être dangereux quelques fois...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 9:28

manque deux ligne d'histoire,pas moins de 15....
Revenir en haut Aller en bas
Mériande
Neïko mâle
Mériande


Nombre de messages : 76
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Laureena Tillius
Date d'inscription : 20/09/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 19:10

Il y a 15 lignes et demi pour être exact^^


Sinon je sais que sa ressemble au moindre effort mais soyer sûr que ce n'est aps le cas :p

C'est seulement que je préfère le faire évoluer plutôt que de le baser sur une histoire comme une bonne parti des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 19:15

Pour être plus précis, je crois savoir pourquoi certains ont 13 et d'autres 15 ^_^

En résolution 800X600, il y a tout juste 15 lignes et demi, alors qu'en 1024X???, 13. Probable qu'en résolution encore plus haute, il y ai environs 10 lignes Razz Mais je peux garantir que pour l'instanct, se que je vois, c'est 15 et demi. ^^

Au fait,


Bienvenito
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 19:30

ha je pensais pas à ,la taille de l'ecran dsl XD

menfin X3
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 19:41

12 et demi XD

M'enfin Mériande ce que tu dit est completement stupide !
Ton perso a 19ans et il n'est pas encore baser sur sa vie passée mais sa futur ? Même pas un peu ? A son age en plus ?! Restons logique.. En plus c'est pas parcque ton perso est baser sur quelque chose qu'il ne peux aps évoluer, bien au contraire.. C'est le but du RP que de faire évoluer son perso et pour sa faut bien partir de quelque chose.. L'histoire, le caractère et etc.

Vive le RP logique ! XD

A part sa bienvenue une fois que tu ceras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 22:58

Moi aussi 15 et demi XD

Bon sinon la fiche m'a l'air bien mis à part certaines phrases assez tarabiscotée pour le sens ou certains mots mal accordés...et il y a aussi la particularité "corps de Dieu" qui m'a interpelée. A ce que je sache, personne n'a vraiment un physique "parfait" donc "divin".

Corrige-moi tout ça (si t'arrives, sinon pas grave lol) et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mériande
Neïko mâle
Mériande


Nombre de messages : 76
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Laureena Tillius
Date d'inscription : 20/09/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyMer 20 Sep - 23:58

Je vais tenter de corriger (certains accents sont imposible à faire sur mon pc dans ma chambre..)

Sinon pour l'histoire je vais tout refaire du début si c'est si important que cela -_-

M'enfin personnellement moi après 6 ans de rp en grandeur nature, donjon sur table et sur forum j'ai remarqué que l'histoire ne donne pas grand chose sauf de l'information aux joueurs qu'ils ne devraient pas savoir...

M'enfin dès que j'aurai changé mon BG j'éditerai ce message.


PS: Voila mon histoire est mise à jour bonne lecture mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mériande
Neïko mâle
Mériande


Nombre de messages : 76
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Laureena Tillius
Date d'inscription : 20/09/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyJeu 21 Sep - 18:55

Voila BG changé
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande EmptyJeu 21 Sep - 20:52

Pas mal l'histoire remaniée, à la 1ère personne ^^

Bon je vais dire que c'est ok et je demanderais à ces messieurs-dames de ne plus poster dans les fiches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mériande Empty
MessageSujet: Re: Mériande   Mériande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mériande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser