Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez
 

 Leila Flinndak

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Flinndak
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Leila Flinndak

Nombre de messages : 3
Age : 27
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Personne encore...
Appartiens à : Ynai par force
Date d'inscription : 27/04/2007

Leila Flinndak Empty
MessageSujet: Leila Flinndak   Leila Flinndak EmptyVen 27 Avr - 18:10

Nom : Flinndak

Prénom : Leila

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Leila n’a jamais travaillé, elle est de se fait trop riche

Niveau social : Milliardaire

Famille : Le père : … Flinndak.

Née en tant que noble descendant, il fut élevé comme tel. Il est imbue de lui-même et autoritaire, ne supportant pas l’irrespect. Il se fiche pas mal de ses enfants et de sa femme qu’il épousa seulement pour qu’elle lui donne des fils. Malheureusement elle n’en n’eut qu’un seul, et il continue à l’honoré pour en avoir au moins un second.
Mais activité extra conjugale s’explique par le dégoût qu’il éprouve face à son épouse…Violent et impulsif, il aime maltraiter, séquestrer…tout ce qui pourrait faire du mal. Les esclaves y passent souvent, sans compter les Neïko et les Hybrides.

La mère : ...Flinndak. 34 ans

Elle fut mariée de force avec le père des Flinndak à l’âge de 17 ans. Elle fut considérée comme un objet par celui-ci, mais n’ayant pas le choix, elle se laissa vivre, lui donnant tout les enfants qu’elle pouvait faire… Battu de nombreuse fois, elle ne disait pourtant rien. C’est à l’âge de 30 ans qu’elle se décida à trouver un amant (ou une maîtresse) pour tenter de retrouver une confiance, et de ressentir du bonheur avec une personne.
Même si elle parait douce, ce qu’elle est, elle peut aussi devenir manipulatrice. Mais elle semble désarmée devant son mari.


Les enfants :

Ynai Flinndak 17 ans

Jeune homme de 17 ans, il semble brut et cruel, le véritable héritier d’Elkan. Du moins, c’est ce qu’on lui à toujours rabâcher, et à présent, il y croit dure comme fer. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, étant considéré comme le petit prince de la famille. Pour tenter d’aller jusqu’au bout de sa ressemblance avec Elkan, il n’hésite pas à violer sa petite sœur, et plus. Il y trouve même un malin plaisir et ne peu à présent plus s’en passer. Il est aussi impulsif que son père…


Leila Flinndak 16 ans

Jeune fille de 16 ans, elle subit depuis ses 14 ans les assauts répéter de son grand frère qu’elle déteste plus que tout. N’osant rien dire à personne sous les menace de celui-ci, elle se débat rarement, mais tente tout de même d’éviter le viol lorsqu’elle le peu. Elle semble aussi douce et romantique que l’était Sylwiné… Et c’est complètement vrai ! Elle pardonne toujours, même les agressions de son frère. Pourtant, elle est consciente de ne pas devoir le laisser faire…

Vicktor Flinndak 14 ans

La petite dernière. Après sa naissance, il semblerait que sa mère ne puisse plus avoir d’enfants…en apparence. Vive et aimant l’aventure et les légendes, elle pétille d’une joie sans cesse grandissante. Quelque peu naïve, elle ne fait pas attention aux signes qui pourraient lui apprendre bien des choses sur son grand frère et sa grande sœur… Maladroite, elle fut toujours détestée par son père. Depuis sa naissance. Conscientes d’être née à la place d’un garçon tant attendu, elle préfère vivre sa vie, attendant la majorité. (Encore vierge, mais à vous de faire ce que vous voulez de celle-ci).

Histoire : Leila était la deuxième petite de la famille. Malgré l’effort qu’elle faisait, Ynai restait le petit chouchou des trois enfants, c'est à dire Ynai, Leila et Victor. Née pour être le souffre douleur de son frère, Leila à subit pendant de nombreuses années les assauts répétés de son frère, mais n'osait pas le dire à qui que se soit... De se fait, Leila déteste Ynai depuis qu’il "joue" avec elle. Jamais elle n’avait osé dire à quiconque se qui lui faisait subir, ayant peur de ses menaces. Leila n’a jamais eue le courage de se débattre, mais elle tente parfois d’éviter les viols de son cruel et insensible frère mais elle n'y parvient jamais, son frère tant trop fort pour elle.

Jamais de sa vie Leila pourrait oublier la nuit où son frère était venu la voir. Une nuit monstrueuse, la pire de tous. Ynai faisait son tout gentil, le garçon idéal. Elle s’en souvient comme si c’était hier. Il l’avait embrassé juste après lui avoir sourit et l'avoir fait croire qu’il était un jeune homme plutôt gentil... Puis il la prit dans ses bras, l’avait forcé pendant un bon moment jusqu’à la faire tomber par terre. Juste après il la pénétra. Il pouvait l’entendre gémir de douleur, il venait de la dévièrger, essayant de se débattre, Leila n’en parvenue pas. Ynai avait apparemment du plaisir, car il était revenue plus d’une fois vers elle.

Le plus désastreux dans cette histoire, Ynai n’a jamais été grondé, jamais été réprimandé… Il fait se que bon lui semble.

De son côté, Leila ne travaille pas, elle n’en voit pas l’utilité puisqu’elle est milliardaire. Elle vit toujours dans le manoir des Flinndak, avec son frère et sa petite sœur.

Physique : De grandeur moyenne, muni d’une taille très fine, Leila a les yeux verts émeraude. Ils sont toujours pétillants, plein de vie, même lorsque son frère profite de son corps. Ses longs cheveux noirs descende en cascade jusqu’à ses fesses. Leila a un style plutôt décontracté, puisque ses moyens lui en procure. Sa peau est aussi douce qu’un elfe. Son apparence lui donne un charme qui est irrésistible. Ynai peu ainsi profiter de son corps fort attrirant. La jeune femme n'a aucune cicatrice sur son corps, ni de tatouage, elle est juste percé aux oreilles.

Moral : Leila est aussi douce mentalement que physiquement, elle est romantique, se qui lui donne un air coquin. Elle aime être aimée et contrairement à se que son frère lui fait, elle ne couche pas avec tout le monde. Leila aime bien avoir un neïko, un hybride ou bien un esclave pour elle, mais elle ne les maltraite pas. Se sont plutôt ses amis, avec qui elle peut passer du temps sans se faire agresser par son frère. Leila adore se faire remarquer, c’est pourquoi que sa tenue vestimentaire est un peu osé, elle aime se montrer belle et se sentir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Flinndak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres-
Sauter vers: